Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien ,super les housse de voiture
,mai la taille pour une traction :?:
203 peugeot u6 fourgonnette tôlée de 51
Traction en restauration 11 bl de 48
André38
Ca dépend de la Traction 
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
on va dire pour une 11bl 
André38
Pour les baches c'est a partir d'aujourd'hui :
J ai pris une. L = 480 x 175 x 120 et une XL. = 534 x 178 x120
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Salut
J'ai acheté une bâche taille M chez Lidl il y a 2 semaines. Elle convient parfaitement pour la 11 légère 54 (les élastiques passent bien autour des pare-chocs et la sangle sous la caisse évite qu'elle puisse s"envoler). Celà permet d"éviter les dépôts de poussière. Par contre les coutures de la mienne ne sont pas étanches. Pas bien grave pour moi car utilisée sous un abri ouvert.

Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Tu aurais pu la repasser

Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ok mais si plastifiée attention à la condensation avec les variations des températures ???
Citroen Bxl 1950

Perso je préfère un vieux drap en coton , ça respire bien pas de condensation et ça passe en machine et le recyclage c'est écolo
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Tu peux même le mettre en charpie pour t'essuyer les mains !!!
Pas vrai, Jean-Mi ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oui Michel.
Car je connais un gars sur Toulouse qui avait un lot de vieux drap en coton qui ont fini sur mes voitures et en chiffons 
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
de vieux draps propres, en plus 
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et les vieux draps ça rappelle des souvenirs
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oui est repassé si vous plaît
-Région de Toulouse
Oui Michel.
Car je connais un gars sur Toulouse qui avait un lot de vieux drap en coton qui ont fini sur mes voitures et en chiffons
8
Ben t'es dans de beaux draps Jean Mi 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
si tu le savais....

Dernière modification par jean-michel09 (15-10-2018 20:49:08)
-Région de Toulouse
L'important c'est ce qu'il y a entre les draps ! 
Donc je suis dans de beau draps avec ma housse de voiture 
André38
Si elle maousse costaud, oui !!!!
Si elle maousse costaud, oui !!!!

Rien ne vaut l'Orichineu.!! De la Housse Citroën et que du Citroën.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Pour la mise en place de la housse, il fallait demander à Laurent 
Il avait déjà de la main d'œuvre "maison" !! :
https://www.maisondelahousse.com/
Faut pas oublier que le Laurent en question est un Picard d'Amiens, famille d'assureurs ...... 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Faut pas oublier que le Laurent en question est un Picard d'Amiens, famille d'assureurs ......
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Chez Lidl, à partir de Jeudi, un poste à souder "à fil fourré" !!!!