Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez Lidl, à partir de Jeudi, un poste à souder "à fil fourré" !!!!
J'ai vu la Pub à la TV Mais qu'est-ce que cela vaut.?!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Je n'en sais rien, il faut demander à des "soudards", pardon des soudeurs !!!! 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
LR539 a écrit :Chez Lidl, à partir de Jeudi, un poste à souder "à fil fourré" !!!!
Ce type de poste convient pour des soudures éventuelles des planchers, longerons (et encore)....sur des tôles plus fines carrosserie par exemple ce n'est pas adapté, il y a de très grosse chance de passer au travers de la tôle. Préféré un poste avec gaz de protection.
On peut presque l'apparenter à un petit poste à l'arc, pour les petits bricolages de tous les jours c'est pas mal.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
LR539 a écrit :Chez Lidl, à partir de Jeudi, un poste à souder "à fil fourré" !!!!
Bah ça vaut 80€, c'est marqué dessus
A noter qu'il est soldé à 68€ chez Lidl en Belgique: https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE … p100240308 pour les frontaliers ou nos amis outre- quiévrain
Comme toujours, en France, c'est plus cher 
TRACBAR60 a écrit :LR539 a écrit :Chez Lidl, à partir de Jeudi, un poste à souder "à fil fourré" !!!!
Bah ça vaut 80€, c'est marqué dessus
![]()
A noter qu'il est soldé à 68€ chez Lidl en Belgique: https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE … p100240308 pour les frontaliers ou nos amis outre- quiévrain
Comme toujours, en France, c'est plus cher
Je parlais pas du prix Fred mais de son utilisation. Car j'ai des petites cornières à souder pour faire des arcades de supports de rosiers Si je l'achète et cela ne vaut rien la Patronne va encore râler que j'achète des outils que je ne m'en sers jamais.! De plus je ne vais jamais dans les LIDL, ADLI, Carrefour, CORA etc etc Donc c'est elle qui me le prendra et ça c'est pas encore gagné.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Je parlais pas du prix Fred mais de son utilisation. Car j'ai des petites cornières à souder pour faire des arcades de supports de rosiers Si je l'achète et cela ne vaut rien la Patronne va encore râler que j'achète des outils que je ne m'en sers jamais.! De plus je ne vais jamais dans les LIDL, ADLI, Carrefour, CORA etc etc Donc c'est elle qui me le prendra et ça c'est pas encore gagné.!!
Je sais bien, c'était de l'humour
Si c'est juste pour cela, des rivets peuvent suffire
Il faut poper, beaucoup poper !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
TRACBAR60 a écrit :Je parlais pas du prix Fred mais de son utilisation. Car j'ai des petites cornières à souder pour faire des arcades de supports de rosiers Si je l'achète et cela ne vaut rien la Patronne va encore râler que j'achète des outils que je ne m'en sers jamais.! De plus je ne vais jamais dans les LIDL, ADLI, Carrefour, CORA etc etc Donc c'est elle qui me le prendra et ça c'est pas encore gagné.!!
Je sais bien, c'était de l'humour
![]()
Si c'est juste pour cela, des rivets peuvent suffire
On ne plaisante pas avec la Patronne.!!! En effet je vais peut-être boulonner.?! Mais dans une semaine Mr Dos Santos revient pour changer la couverture du toit du garage et le bordel va recommencer.!!
D'un autre coté se genre de poste à 80 €uros ça doit être proche de la Merdouille , maintenant il en faut pour toutes les bourses
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
D'un autre coté se genre de poste à 80 €uros ça doit être proche de la Merdouille , maintenant il en faut pour toutes les bourses
.
Si cette merdouille ne tient qu'une saison en effet c'est cher.!
J'ai acheté un fois une disqueuse à pierre (venant de Chine) 10€ neuf en boite chez L-Merlin; Elle a tenue le temps que je coupe ma pierre (entourage d'une fontaine) et b'en j'en ai eu pour mes 10€ A la fin elle a fini complétement cramée dans mes mains.! Ramenée chez Merlin il m'en on refilé une autre neuve.!!
Parlez moi pas de pollution.!!
Dernière modification par TRACBAR60 (17-10-2018 20:24:10)
Moi j'ai acheté une mini ponceuse vibrante, malgré tout ce qu'elle a endurée elle tien bien le coup
Et pour 20 Roro je ne regrette pas du tout mon investissement.
Alain
Chez LIDL c'est garanti 3ans
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tracnam a écrit :D'un autre coté se genre de poste à 80 €uros ça doit être proche de la Merdouille , maintenant il en faut pour toutes les bourses
.
Si cette merdouille ne tient qu'une saison en effet c'est cher.!
J'ai acheté un fois une disqueuse à pierre (venant de Chine) 10€ neuf en boite chez L-Merlin; Elle a tenue le temps que je coupe ma pierre (entourage d'une fontaine) et b'en j'en ai eu pour mes 10€ A la fin elle a fini complétement cramée dans mes mains.! Ramenée chez Merlin il m'en on refilé une autre neuve.!!
T'aurais acheté une disqueuse à Gilles, comme d'habitude, t'aurais été satisfait

Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Chez LIDL c'est garanti 3ans
Attention……
Tu as un mois pour le ramener dans le magasin ou tu l'as acheté
Après ce délai tu dois passer par le SAV de la marque de ton article
Je viens d'y passer.
Mon exemple :
Achat d'un balai vapeur
Après cinq semaines ne fonctionne plus …...donc pas possible de le rendre chez LIDL
Apres contact du SAV Véléda il m'envoie un autre balai.
Alain
Le SAV m'a tjrs renvoyé un appareil neuf sans chicanner
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
J'ai un voisin qui à acheté un lapidaire à un camelot au marché à 29 euros
, l'affaire du siècle qu'il disait
, sa bécane tournait à l'envers de droite a gauche , mais ça n'avait pas l'air de le déranger ...... .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Pareil, un perceuse à percussion, "marde" in china, à 9,99 j'ai eu le temps de faire 4 trous de 6 dans l'escalier en béton avant qu'elle ne fume 
Pour ma part, leur machine à coudre à 79..euros m'a permis de faire tout l'intérieur de la traction (siéges, pavillon de toit..) alors que la singer achetée 200 euros ne voulait rien savoir !!
comme quoi !
Patrice (52 ans )- Cognac (Charente-16)- 11 B 1956
TRACBAR60 a écrit :J'ai acheté un fois une disqueuse à pierre (venant de Chine) 10€ neuf en boite chez L-Merlin; Elle a tenue le temps que je coupe ma pierre (entourage d'une fontaine) et b'en j'en ai eu pour mes 10€ A la fin elle a fini complétement cramée dans mes mains.! Ramenée chez Merlin il m'en on refilé une autre neuve.!!
Parlez moi pas de pollution.!!Pareil, un perceuse à percussion, "marde" in china, à 9,99 j'ai eu le temps de faire 4 trous de 6 dans l'escalier en béton avant qu'elle ne fume
2€50 le trou.!!!
Marc le lapidaire c'est pour lapider….pourquoi tu te lapides
Ce matin à TERRASSON, j'ai regardé la "Bête", et il y avait un "autochtone" qui prenait une machine à souder, je l'ai questionné !
Il m'a dit (en tant qu'ancien soudeur PRO) que c'est juste c e qu'il faut pour des "bricoles de tout les jours….et pour les réparations de tôles anciennes 'plancher') c'est idéal !! Il m'a conseillé de prendre des rouleaux de fil de différentes section….
Je teste quand le remonte car dans le NISSAN je n'ai pas le 220v!
Par contre c'est déconseillé pour PEUGEOT

Dernière modification par titeauto (18-10-2018 20:22:49)
les chargeurs "ultimate speed à 17.99 euros chez LIDL ,j'en ai acheté un,laissé branché sur la batterie 6 volts 140ah de ma traction pendant 4 jours,essai très concluent ,le top ! je ne regrette pas mon achat. 
Dans les années 50,mon oncle possédait plusieurs Tractions CITROËN,il se faisait appeler Dédé Javel
Ca fait 4 ans