
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
C'est de la restauration "courageuse", chapeau en tout cas ...certaines des Traction reviennent de loin, j'ai le souvenir de Mr Raynaud de la Dordogne, qui avait trouvé son cab avec un gros arbre qui avait pousser au milieu et sous un roncier inabordable ...
A+
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/livres/385448612.htm?ca=7_s
fifi du loir et cher
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Hors ligne
Bonsoir
Magnifique travail de sauvetage sur un modele tres tres interessant .
Pour mon compte personnel , mis a part sur bouquins , c,est le premier modele que je vois , honnetement ,je ne sais pas si il reste un exemplaire identique a celui-ci en FRANCE .
Des photos du reste de la restau sont attendues par les membres du forum , qui ne vont pas me contredire je pense .
Spendide travail de carrosserie comme on aime, et non du bidouillage a 3 francs 6 sous .
Aller courage une grosse partie est deja faite .
Pour la tole de baie de pare-brise , vient,elle de la decoupe d,une epave ?
Depechez vous les gars , apres je vous envoie la caisse de la 022 a ressussiter .
AMICALEMENT
Hors ligne
Une belle image d'une 11 familiale taxi à Barcelone.
Le motif photographié par David Bradley n'est pas la traction mais le trolleybus.
Je pense que la traction est beaucoup plus agréable...:)
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Hors ligne
wouahou ! Très belle pièce 
Mais il y avait plus luxueux a l'époque :


+ info http://www.traction-avant.com/forumsn/v … pid=187799
Dernière modification par iWayne (10-01-2014 23:50:43)
Hors ligne
Un landaulet en quelques sortes !
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Hors ligne
Hors ligne
Le seuil en alu est toujours apparent
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Hors ligne
Salut Torsten
As tu eu des nouvelles de ce taxi ? Je suppose que sa restauration est achevée, aurais-tu quelques photos ?
Merci à toi
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Salut Johan.
C'est une petite histoire triste. La voiture était presque terminée, mais le propriétaire l'a vendue à un ami qui n'avait plus qu'à refaire l'intérieur. Malheureusement, ce dernier est décédé subitement, et le projet est maintenant à vendre.
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Hors ligne
Dommage Torsten, souhaitons que cette voiture exceptionnelle trouve un bon port.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Par ailleurs, et je l'ai peut-être dit déjà, l'attestation de naissance de ma Familiale donne aussi comme type "Taxi". La voiture n'a rien de spéciale, pas de séparation et les trois strapontins. A mon avis elle est 100% conforme avec une Familiale de série. Va comprendre.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Ok Torsten, merci pour ton retour, espérons qu’elle trouve un nouvel acquéreur qui la remettra sur la route !
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne