Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te souhaite un bon anniversaire en silence car tu dois dormir à cette heure là
"Il est trois heures du mat', ma ville brille, pas de type tizés
Je vois des schyzos isolés des gars qui se niquent
C'est ma rythmique des mardi soirs une partie de la rue doit
Se voir enfumée par ma weed que je calcine quille-tran
3h du mat' le silence se fait amnistier :
Ouais, je rappe encore dans la noirceur du matin
Je parle haut et fort sans penser à me faire plus discret
Car je le répète il est trois heures du mat'"
Dernière modification par jean-michel09 (30-11-2016 12:34:59)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
"3h du mat ??? C'est l'insomnie sommeil cassé". Hello Romain !
Ouais je suis né à 3h00, il y a eu des plaintes. Y en a qui m'en veulent encore je crois 
Mais je tenais à être éveillé à 3 heures pile (à l'époque, pas d'heure d'été, donc ça tombe juste) pour fêter ça. Seul. Tout seul. (le gâteau c'est une image que j'ai trouvée sur Internet
)
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Je te payerai une chopine si tu veux dans un avenir pas si loin... y'a pas de raison d'être" bannis" comme ça.....
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Ouais, tu veux qu'on te souhaite un bon anniversaire, mais tu n'est même pas inscrit sur la liste adéquate ....
Moi qui regarde la liste (presque) tous les jours, je ne peux inventer une date pareille (ou salsepareille)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Joyeux Anniversaire Tibo
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Ouais, tu veux qu'on te souhaite un bon anniversaire, mais tu n'est même pas inscrit sur la liste adéquate ....
Moi qui regarde la liste (presque) tous les jours, je ne peux inventer une date pareille (ou salsepareille)
Oui Michel c'est notre gardien des anniversaires....,inscris toi Tibo
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Appelez moi ANGE !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Aaah ! Un cadeau ! Le premier. Merci fifi, je suis très touché, voilà un Kdo bien adapté à mes goûts et à ma personnalité, c'est très ressemblant... Je saurai m'en souvenir à l'occasion 
Et merci aussi à TIRCENO, titeauto, TRACBAR60, gege, jean-michel09, LR539, MARC91150. Et à L'ASPIRANT, dont un message perso vient de tomber sur nos téléscripteurs !
C'est pour rigoler que j'avais signalé ici cet important événement, mais je constate que sur le Forum ça réagit plus que chez mes amis ou dans ma famille (ils totalisent bravement cinq messages au final, dont deux purement commerciaux
). Vive le Forum !
Houlà, 3 heures, je suis encore décalé...
Et la St CRËTINO, c'est quand ???
@ LR539 :
- "Et la St CRËTINO, c'est quand ???"
C'est aujourd'hui : c'est tous les jours ma fête ! 
- Et côté anniversaire, "Moi qui regarde la liste (presque) tous les jours, je ne peux inventer une date pareille" :
"Inventer une date pareille" ? Si si, je t'assure, elle existe, elle tombe environ une fois par an
(il n'y a que le 29 février qui tombe moins souvent, et c'est même pas exactement tous les quatre ans). Mais il est vrai que la date d'aujourd'hui, 31 novembre, tombe très rarement.
Par contre, en tant qu'anniversaire, c'est un peu différent : il y a des jours de l'année (surtout de mai à juillet) où il y a plus de naissances que la moyenne de 1/365, et d'autres moins, par exemple le 30 novembre est le 347e jour en termes de fécondité sur la période 1968-2010. Curieusement, la date qui arrive en 365e position, le jour où il y a le moins de naissances donc, c'est le 25 décembre ; alors, on m'aurait menti pendant toute mon enfance ?
Jésus, Marie, Joseph !! Le voilà qui se prend pour le Messie (mais non !!!) . ça sent l'étable (de la loi ???)
mon Dieu , après être bannie le voila messie 
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
@ LR539 et fifi : 
"Mais non", je pensais au type qui est né le 25 décembre, justement le jour où il y aurait le moins de naissances... Peut-être qu'il n'a pas été répertorié vu la façon zarbi dont ça s'est passé, et qu'il a donc fait chuter la moyenne ?
Et puis, si ça se trouve, c'est une vache et une ânesse qui mettaient bas en même temps !!!!
Jésus, Marie, Joseph !! Le voilà qui se prend pour le Messie (mais non !!!) . ça sent l'étable (de la loi ???)
De là à nous faire prendre le Messie pour des Lanternes...
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Plutôt une vessie bien gonflée pour MESSI (Lionel)!!!
Ah oui, Lionel Messi... Je connaissais pas, bon, j'ai regardé, maintenant j'ai compris, ah la vache, on a du mal à suivre ! (moi,en tout cas
)
la lanterne va t'éclairer !!
Ou l'Étoile du Berger !
Ou tu voulais dire "Les aristocrates à la lanterne !" ? Bon...
ça ira, ça ira !!! mais où ?????
... Ben, au centenaire bien sûr !
Qui vient aux Cent ans ?
Et sinon, fifi, c'est quoii ce truc Berger ??