Vous n'êtes pas identifié(e).
ambiance "petit bateau" cette semaine vue à Angers (49) cette magnifique Alvis TA de 1949
(re ?)carrossée quand et par qui ?
(re ?)carrossée quand et par qui ?
ALVIS 1949 "LADY D'ARMOR" - Angers
La Lady d'Armor a été restaurée par l'architecte naval Jean-Yves Manac'h.
Alvis 1949 type TA 14, 14 cylindres, carrosserie en bois moulé (trois plis collés/croisés).
3000 heures de travail pour un esprit yatching 
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
ALVIS 1949 "LADY D'ARMOR" - Angers
La Lady d'Armor a été restaurée par l'architecte naval Jean-Yves Manac'h.
Alvis 1949 type TA 14, 14 cylindres, carrosserie en bois moulé (trois plis collés/croisés).
3000 heures de travail pour un esprit yatchingfifi
Merci Fifi ... Mais c'est un 4 cylindres (des 14 cylindres cela ne court pas les rues
)
Elle est bien belle cette Alvis
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
ambiance rétro ce soir à Blois à la sortie du boulot , mais c'est quoi cette belle auto
messieurs les pros une petite réponse merci
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
+1 Bentley
...
Même pas le temps de répondre !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci les pros
Fifi
Ambiance tendue.
Juste pour rire, une image que je viens de voir à la TV : NKM agressée par un opposant sur un marché. C'est pas ça qui est rigolo, d'ailleurs elle était groggy après...
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y avait sans doute un complice chargé de l'empêcher de s'échapper : regardez le slogan sur le T-shirt du type brun derrière elle...
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Tout cela est bien triste en tout cas!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Par contre on te reconnais avec ta chemise à carreaux!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
@ tracbar21 : "Tout cela est bien triste en tout cas!"
Oui, c'est assez minable. Même si on n'est pas d'accord avec elle, ce n'est pas une raison pour être brutal...
@ titeauto : "Par contre on te reconnaît avec ta chemise à carreaux!"
On ne peut rien te cacher titeauto ! En fait, je voulais juste lui piquer sa culotte, car elle est assortie à ma limace à carreaux, mais je n'ai pas été assez habile !
Salutractions !
De toute manière, ces élections, c'est CLOCHEMERLE !!!!!!
Avec Jean RICHARD, c'était CHAMPIGNOL : https://www.youtube.com/watch?v=eWJB1oyQB6E
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ah, ça je connais le nom, c'est là qu'i fabriquent de la bière.
Je viens d'écouter les nouvelles, l'agresseur de NKM serait en fait le maire d'une petite commune (et puis de toute façon j'ai un alibi) :
https://s13.postimg.cc/srjbxvber/Il_y_a_un_maire.png
Heu, je suis pas sûr d'avoir bien entendu...
Aaaaaaaah à la bonne "Eure " IL" est parmi nous !! (bises à Lulu)
Il devait être "de braise" pour agir ainsi...c'est nul !!
M'fin de ce que je connaissais de Champignac c'est pas sorcier....
pour le fun les deux tracbars qui se tirent la bourre page56
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Comme quoi, la tenue de route des tractions ..................................................... c'est pas pour Valentino et Narcisse !!!!
Hello TIRCENO !
"Il devait être "de braise" pour agir ainsi...c'est nul !!" 
Merci pour l'image de l'album, on y voit effectivement le sorcier (et aussi le maire). Je suppose que tu sais que que c'est le seul dont la couverture a été entièrement redessinée :
C'est aussi un album qui a connu beaucoup d'"éditions" différentes, au moins sept avant celle de 1971 si on tient compte des variantes de"dos", mais, suis-je bête, je suis sûr que tu les possèdes toutes !
Brun, bordeaux, orange, bleu, il y a même deux éditions à dos rose, pour les dames... Et en plus, deux roses différents, un plus dense et un plus pâle. Voici celle de 1964 :
Et, concernant les Tractions, je remets le début de "Mystère à la frontière", que tu avais montré dans la photo de ta collection :
édition belge, parue il y a tout juste 67 ans...
Salutractions !
Bon, je vois que Spirou, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, alors je propose une petite devinette en rapport avec une actualité assez récente, et un peu plus ludique. Quoique.
Pas évident de trouver les noms de la voiture et des trois comédiens (la mauvaise définition de l'image n'est pas due à ma perversion naturelle, mais au fait que je 'ai pas trouvé de copie plus nette)
Salutractions !
Bon, ça bouge pas trop là non plus, alors je mets deux autres indices :

Il y a des erreurs dans cette image...
Il y aussi des erreurs sur celle-ci, mais pour se consoler il y a trois vedettes (jeu de mots !
). Ou presque.
Salutractions !
Je ne vois pas. On dirait Victor Lanoux (bien que je ne voye pas de Type H).
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
"Je ne vois pas" (xavier75)
Ah ah, bien vu quand même
! C'est Victor Lanoux.
Ces photogrammes sont extraits de l'épisode N° 1 de la série " Les enquêtes du commissaire Laviolette" intitulé " Les courriers de la mort".
Le réalisateur (trice) se nomme Philomène Esposito.
Les acteurs :
Victor Lanoux (Laviolette) • Artus de Penguern (Chabrand) • Annie Grégorio (Solange) • Salvatore Ingoglia (L'instituteur) • Bannafet Tarbouriech (Emile) • Jean-Claude Baudracco (Félix)
sur un scénario de Odile Barski.
Une pensée à cette occasion pour Victor Lanoux récemment disparu après une longue et brillante carrière et Artus de Penguern , talentueux acteur mais aussi excellent réalisateur de films trop tôt enlevé à l'affection des siens et à notre admiration attentive.....
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM