Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon cher Denis pour avoir eu réguliérement ce genre de choses je te plaint
Si ce sont des calcul "URIQUES" un bon remède...un bouteille de Vichy Célestin chaque jour, et 1 litre d'eau de source ....et hop c'est bon!
Si ils sont calciques, plus de fromage, de lait tout ce qui apporte du calcium à éviter...
Les miens sont URIQUES à cause des charcuteries Picardes, et avec ce remède ça le fait un moment que je suis tranquille
Dernière modification par titeauto (20-11-2017 22:02:31)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tu uriques beaucoup ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Les miens sont URIQUES à cause des chacuteries Picardes, et avec ce remède cale fait un moment que je suis tranquille
"Cale fait un moment" que t'a pas gouté au "chacuteries" Mais du moment que tu es tranquille.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Une Valve JJ et une sonde...la valve JJ remonte le gravier dans le rein, et ensuite ils te le pulvérisent aux ultras sons et tout s'en va en poudre...
Le pire ce sont les calculs herisson ( un aggloméré de petits calculs qui s'accrochent sur les tuyaux)
Bon courage
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
C'est pour ça que je parlais d'ultrasons et de lithotriptie
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Attention qu'il ne vienne pas boucher l'urètre
C'est arrivé à un ami qui a failli y passer
Donc traitement homéopathique...+ vichy Celestin...tisane...salade verte...L’homéopathe... ma conseillé...Moules Fraîches d'Espagne...

Mon grand-Père sujet à ce problème dans les années 50 Faisait bouillir des poireaux Puis récupérait l'eau
Mettait ce jus de poireaux à refroidir dans des bouteilles et toute la journée il buvait ce breuvage afin d’éliminer ces cailloux Certains était évacués aux toilettes par les voies naturelles Et il récupérait ces petits galets dans un petit flacon qu'il montrait à toutes ses connaissances Certaines de la taille du fève de galette des Rois.!!!![]()
Dernière modification par TRACBAR60 (21-11-2017 13:01:10)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
'oméo pa'ti ?? Pauvre Juliette ...................................
Faut essayer le jus de citron pour eliminer le calcaire dans les tuyauteries !!
sinon, y'a le destop en dernier recours !!
Bon courage
Le nain
PS : tous les ans avant et apres les fetes je fais une cure de pulco pour decrasser les durites !! c'est pas mal ! tranquil pour l'instant !!!
Jean-Phi ! 57 ans ! Poitiers !
Piqure de LHM tout petit, ça ne s'est pas arrangé depuis !
XM 2.5 TD 1996, 11 B début 52 en attente de restauration
Mon grand-Père sujet à ce problème dans les années 50 Faisait bouillir des poireaux Puis récupérait l'eau
Mettait ce jus de poireaux à refroidir dans des bouteilles et toute la journée il buvait ce breuvage afin d’éliminer ces cailloux
C'est pour sa que ma voisine qui est comptable,consomme bcp de jus de poireaux
Ah les clowns Bario en Traction 6 glaces !
https://www.youtube.com/watch?v=KY4KOeqNvM4
"Trinquons à la bonne humeur française" André Citroën
Merci à tous pour ces infos. Pour aller plus loin :
Quant aux Bario, je ne me souvenais pas de la Familiale, j'étais trop jeune à l'époque
. Mais c'est bien ça :
Un peu plus tard, ils sont passés à l'Ennemi. Pfff... Qu'y ont-ils gagné ? La couleur, et un "S" final :
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
beau dessin
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
salut Fifi,
va voir aussi sur " ANTARAMA " des fois que!
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
En ce moment, Bob le Flambeur film de Melville 1956 avec plein de Tractions.
"Les américains se sont inspirés de la bande à Bonnot mais c'est Bob qui a pensé le premier aux Tractions Avant".
Une partie de l'action se passe à Deauville...
Ca c'est de l'ambiance.
Tu aurais pu nous mettre ça dans un phylactère , pardon, une bulle

Bien cette photo, 11 B immatriculation 44, peut-être à Nantes?
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Oui, ça ressemble à la rue des 50 otages vus sa largeur juste avant la rue de Strasbourg .
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je fais la question et la réponse
j'ai trouvé, manifestation de fermiers à Nantes le 24 mai 1968. 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire