Vous n'êtes pas identifié(e).
voila quelques nouvelles de mon ex B , Xavier a fait du beau travail et la voila partie pour mettre sa belle robe noire , à suivre

fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Oh noire c'est une couleur bien rare

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
h
Oh noire c'est une couleur bien rare
![]()
![]()
Noir sombre en plus !
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
h
titeauto a écrit :Oh noire c'est une couleur bien rare
![]()
![]()
Noir sombre en plus !
La mienne est aussi noire, on est donc deux

Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
deux noires ? Pour un musicien comme Alain, ça vaut une blanche !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Peinture avec les éléments en place......c'est dommage
Quand tu vas ouvrir la malle ça va faire comment......??????
Alain
ONZAMALLE a écrit :
h
titeauto a écrit :Oh noire c'est une couleur bien rare
![]()
![]()
Noir sombre en plus !
La mienne est aussi noire, on est donc deux
![]()
Zetes des gens de goût... Ben j'pense que j'vais m'acheter un pot de noir et un bon rouleau.... ??
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Peinture avec les éléments en place......c'est dommage
Quand tu vas ouvrir la malle ça va faire comment......??????
Ça ne s"ouvrira pas Ça doit etre collé avec la peinture sèche
Bravo fifi, tu la mérites bien cette 11

citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
La famille s'agrandit Fifi....Tu vas nous faire un p'tit cab après ça !!
oui Michel , avec plaisir mais il faudrait que je gagne au loto et comme je n'y joue pas
je vais rester fidèle à ma BL dans son jus d'origine
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
retour d'Azeline ce matin chez son propriétaire sous la surveillance de Maman

allez Xavier , encore un peu de remontage et c'est parti , le coude à la portière pour l'arrivée des beaux jours et pour le festival Gazoline à Lamotte Beuvron en juin
fifi
Elle est belle 
Trés belle ! Sauf que cet accessoire "11 4 CYL" sur la malle n'est pas vraiment indispensable à mon goût. J'ai toujours trouvé ridicule d'affubler une 11 de ce sigle qui n'a jamais existé et qui évoque "la 15/6 du pauvre" Avis tout à personnel, ne pas y voir une critique! 
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Trés belle ! Sauf que cet accessoire "11 4 CYL" sur la malle n'est pas vraiment indispensable à mon goût. J'ai toujours trouvé ridicule d'affubler une 11 de ce sigle qui n'a jamais existé et qui évoque "la 15/6 du pauvre" Avis tout à personnel, ne pas y voir une critique!
Je partage 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Si c’est une Traction électrique, tu crois que la rallonge (vue sur les photos) sera assez longue ?
Ou alors, il y a des batteries pour son autonomie ?
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
ça y est , elle est finie et elle roule , petite visite ce matin de Xavier au volant de sa belle Azeline 

quel plaisir de la voir enfin terminée et de prendre son volant le coude à la portière même si il y a eu quelques modifs sur le fonctionnement par rapport à sa sortie d'usine , le principal n'est il pas qu'elle roule ??
qui utilise encore le minitel aujourd'hui
fifi
Coucou Fifi..........
Dommage d'avoir fait ce beau filtre 11D en vert
Le coup du ventilateur je n'avais encore jamais vu...????
Bonne route..
Alain
moi non plus , la voiture est stable a 70° / 75°regulée par le venilateur electrique comme sur une moderne
fifi
L'isolant devant les crevées, ça ne doit pas aider au refroidissement du moteur !
Forcément après, il faut un ventilo devant le radiateur !
Ne serait-ce pas mieux de laisser la configuration d'origine et en bon état, pour permettre une ventilation correcte ?
Et comme dit Alain, la couleur du filtre à air ne doit pas non plus trop aider au refroidissement du moteur !

Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
petite visite aujourd'hui d'Azeline avec sa belle scellerie toute neuve , elle à bien chnagée depuis 2014 et c'est pas fini cette semaine Xavier y remplace les transmissions , un embrayage neuf à diaphragme et quelques joints . Elle aura aussi bientôt de beaux pare chocs tout neuf, 

fifi