Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, Nattes, c'est comme ça qu'on appelait une G.O. très très gentille (avec les Membres, bien sûr) au Club à Marrakech...
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
La fameuse Nat au lit !!! (bien connue de Gilbert Bécaud !)
(Affligeant !)
Dernière modification par LR539 (18-06-2015 13:18:43)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hello JPP, je voulais voir plus précisément ce fameux beige Tholonet, j'ai fini par trouver :
Il y a aussi le récit mouvementé d'un certain Stéphane Patchou (?), qui a acheté une SM à Paris pour l'emmener au Canada : http://stephane.patchou.com/SMI/index_smi.htm
Ici le moment où elle va tomber du camion :
Salutractions !
"La fameuse Nat au lit !!! (bien connue de Gilbert Bécaud !)" (LR539)
"(Affligeant !)". Mais non ! Tu aurais pu faire pire, genre "Nattes-au-chat"...
Précisons que la Nathalie du scopitone de 1964 n'avait pas de nattes :
Hello JPP, je voulais voir plus précisément ce fameux beige Tholonet, j'ai fini par trouver :
http://s7.postimg.cc/eop7t5pxj/Beige_Th … tallis.jpg
Il y a aussi le récit mouvementé d'un certain Stéphane Patchou (?), qui a acheté une SM à Paris pour l'emmener au Canada : http://stephane.patchou.com/SMI/index_smi.htm
Ici le moment où elle va tomber du camion :
http://s28.postimg.cc/84fhwoknd/St_phan … ison_2.jpg
Salutractions !
C'est une couleur du nuancier Citroën des années 70. D'ordinaire, je n'aime pas la couleur beige, ou marron.
Mais sur une SM ou une DS, j'aime assez. C'est beaucoup plus joli en vrai que sur une photo. Je trouve que les DS pallas de ces années sont magnifiques de cette couleur. Dommage qu'elles aient été fabriquées à partir de tôles non protégées contre la corrosion...
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
La fameuse Nat au lit !!! (bien connue de Gilbert Bécaud !)
(Affligeant !)
Moi aussi, j'ai connu.

On parle SM ici.?!
Je ne peux m'empêcher de vous présenter une de mes filles, fidèle et serviable en toutes circonstances depuis 25 ans.!! (Couleur dorée, non référencée Citroën)
En promenade à Ezanville, ou sur le stand à Rétro 2010. Elle sera dimanche au Parc St Paul de Beauvais.! Saucisses frites en sus garantie.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
"On parle SM ici.?!"
Hé oui ! Principalement des jolies jeunes personnes vêtues de latex ou de cuir et munies d'instruments spéciaux ["filles, fidèle(s) et serviable(s) en toutes circonstances"], mais aussi des belles Citroën... Merci pour ces photos !
]"On parle SM ici.?!"
Hé oui ! Principalement des jolies jeunes personnes vêtues de latex ou de cuir et munies d'instruments spéciaux ["filles, fidèle(s) et serviable(s) en toutes circonstances"
J'ai aussi ce modèle là en magasin 400CV de Latex.!!! Disponible dans l'oise.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Je préfère le cuir
J'veux du cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
"On parle SM ici.?!"
Hé oui ! Principalement des jolies jeunes personnes vêtues de latex ou de cuir et munies d'instruments spéciaux ["filles, fidèle(s) et serviable(s) en toutes circonstances"], mais aussi des belles Citroën... Merci pour ces photos !
Nat au lit
Nat en cuir
Nat en latex...
Nat urelle, c'est pas mieux ???
Je préfère le cuir
J'veux du cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le beau Fredo plein de promesses, d'inventivités, et de surprise.! Pareil; Latex, cuir, et chaine d'Harley en plastique mou. Comme tu veux.!
Mais là on s'éloigne de ma sérieuse petite 11BL 1951 .
Quoique là aussi, il soit préconisé une pompe a graisse régulièrement nécessaire.!!
C'est toi qui vois ..!Tarifs Club proposés en MP.
[
Ben ça c'est nouveau mon Pierre tu fais dans le "cochon" toi aussi !
Je pensais que le Cochon était réservé à Jean Michel!
Tu me la prête quand la Corvette avec ses accessoires?
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Ben ça c'est nouveau mon Pierre tu fais dans le "cochon" toi aussi !
Je pensais que le Cochon était réservé à Jean Michel!
Tu me la prête quand la Corvette avec ses accessoires?
THE DARK SIDE OF THE MOON..!!
Je sais que tu as une préférence pour le simili cuir, voir le vrai-faux Sky...! Mon Frédo t'intéresse.?
Pour la Vette c'est à ta disposition le plein est fait. Mais gare à la chaleur des Sides Pipes.!
Sinon elle se conduit comme ta petite Tracbar. Sauf un freinage à l'américaine c'est a dire aléatoire, suspension inexistante, tenue de route.. elle fait se qu'elle peut, et grosse différence; C'est une propulsion.!! C'est a dire qu'il y a 400CV sur les roues arrières et tout le poids du moteur à l'avant.
Plus tu rouleras en Corvette (ou autres américaines) et plus tu aimeras tes Citroën.!!
Merci qui.? Merci Dédé..!!
ho la la, je vois que j'ai de la belle concurrence dans "le cochon"
veux-tu me la prêter Pierre car la mienne ressemble plutôt à sa quand je l'habille
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
ho la la, je vois que j'ai de la belle concurrence dans "le cochon"
veux-tu me la prêter Pierre car la mienne ressemble plutôt à sa quand je l'habille
Ton modèle m'intéresse...!!!! Peux tu lui soumettre ma photo .? Mais on s'éloigne du sujet du post.? non..?
Moi, je ne suis plus là
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Visiblement, nat en string a tellement chauffée qu'un début d'incendie s'est déclaré!!!

Dernière modification par JPP38 (19-06-2015 14:32:20)
Tiens ! On a les mêmes fréquentations...
Photo Charlotte Dequen, Catwoman est interprétée par Eugénie, la Corvette Greenwood appartient à Pierre
Justement j'ai fait de la mécanique avec Charlotte et Eugénie hier soir.!! Le boulot n'a pas tellement avancé.!!
Ah, Tracbar60, c'est la même fille ? Eugénie ? Mais, tu la connais en vrai ?? Super !
... "Mais on s'éloigne du sujet du post.? non..?", comme tu disais. Bon, alors je reviens à ma série préférée (en ce moment en tout cas) :
Salutractions !
"Mais on s'éloigne du sujet du post.? non..?" (TRACBAR60)
Eh bien oui, on peut le dire... Alors, pour rendre hommage aux cochons qui ont posté des porcs, je reviens habilement
au thème de base, "À la télé ce soir" :
... Mais enfin, qu'est-ce-que c'est ? C'est Goering vu par Calvo dans "La Bête est morte" (1944) :
... Et justement, ce soir à 20h45 sur RMC Découverte il y a "Le dernier secret de Goering" :
Salutractions !
Oula, c'est le printemps, ça s'échauffe....
Encore pour quelques jours...
apres les pub sur m6 a 20h25 gazogène et tractions (e=m6)
fifi
Dernière modification par Phiphijacques (28-06-2015 21:42:40)
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )