Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai autant de plaisir de rouler avec ma C4,, c'est vrai que ce n'est pas un torpédo mais je peux vous dire qu'elle sort souvent 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Elle est belle , bravo Jean Luc
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Ayo Jean-Luc,
très belle auto, bravo pour cette acquisition, et belles balades en perspective
!
Merci les gars, je vais commencer par la ramener chez moi, c’était une occasion à 2 km de chez moi.
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Beau Torpédo..
J' en aurai un en Rosalie, je serai aux anges
En tout cas c' est le moment de rouler "capote repliée".....
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
C'est une autre époque, mais moi je suis comme J Michel.
La C6 sort assez souvent, quoi que moins depuis que j'ai la traction.
Le week end dernier,j'ai fait 250Km dans la journée qu'avec des voitures "modernes" (toutes la game des années 50 60 70 et de prestiges récentes en tout 260 voitures) c'était la voiture la plus vieille.
Plusieurs ont été surpris par la cadence menée, 80km/h étant parti le premier, peu de voiture m'ont doublé.
C'est avec cette voiture que je me fait le plus plaisir, et Davy adore aussi.
C'est l'idéal pour les promenades en famille.
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Bonsoir, je suis en relation avec le conservatoire Citroen pour ma C4 torpédo, il me demande le numéro de carrosserie près du siège conducteur mais je trouve rien ? Savez vous où il se trouve ?
Normalement, dans l'entrée de porte coté conducteur, c'est un N° frappé avec de gros chiffres.(3 ou 4)
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/
Bonjour Jean Luc,
Si la pièce n'a pas été changée c'est sur la partie blanche.
Cordialement,
Bernard Loiret 62Ans
je vais regarder à nouveau, merci
Pour info, après qq mois de passés, d’échange avec la FFVE + des documents d’époque, j’ai obtenu un certificat pour passer de 2 à 5 places assises, j’ai payé 50€ pour la gestion de ma carte grise dans un bureau agréé et trois semaines plus tard j’ai reçu ma nouvelle carte grise avec 5 places assises.
Même si mon assurance (Mascotte) m’assurait pour 5 places avec une carte grise 2 places, je préfère comme ça !
Super, maintenant il ne reste plus qu'à rouler 
Dernière modification par jean-michel09 (05-03-2020 00:00:14)
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Oui, je vais faire peindre les plaques avec les nouveaux numéro, je cherche toujours un jeu de lame avant
si j'en en tant parlé je te le dis
Je vais posé la question sur le forum C4-C6
Dernière modification par jean-michel09 (07-03-2020 22:49:38)
-Région de Toulouse
Jean-Luc il y a cette entreprise qui refait des lames, par contre je n'ai pas de retour.
https://www.ressorts-lames-chassin.com/
j'ai un membre du club C4-C6 qui en a peut être j'attends ça réponse 
-Région de Toulouse
J’avais déjà cette adresse, j’ai même vu l’entreprise à la télé dans un reportage, je n’ai aucune idée combien ça coute chez eux.
En attendant, merci, je vais bien finir par trouver
J’avais déjà cette adresse, j’ai même vu l’entreprise à la télé dans un reportage, je n’ai aucune idée combien ça coute chez eux.
Quand j'étais en activité cette entreprise nous refaisait toutes les lames cassées des camions.
Alain
Negotroc a écrit :J’avais déjà cette adresse, j’ai même vu l’entreprise à la télé dans un reportage, je n’ai aucune idée combien ça coute chez eux.
Quand j'étais en activité cette entreprise nous refaisait toutes les lames cassées des camions.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oui je l'avais vu
Moi j'ai surtout participer pour la 2CV le Renault les Tracma la déneigeuse américain
Alain
je suis encore monté dedans l'été dernier , ce Tracteur à été vendu au CE pour 1 € symbolique il y a au moins 15 ans il nous servait au camping de Montmacq.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Si cela peu te donner une idée, j'ai fait fabriquer deux lames avant pour ma Clément pour de mémoire un peu plus de 1000€
Des lames de C4 G ne doivent pas être trop difficile a trouver.
Tu peux aussi chercher dans les C4IX ce sont les mêmes.
Bernard Loiret 62Ans
Bonjour,
j'ai porté pour mon père des lames de C6 chez M.Filet en Belgique.
Le devis était des 140 euros par lame pour une restauration (changement de la lame maîtresse seule), contre 200 euros pour une refabrication complète. C'est le choix que nous avons fait.
Je dois aller les chercher prochainement.
http://www.patrickfilet.be/
a+
11 C 1955 ,2cv AZLP 1957, 250 SEC 1966, Peugeot 55TC 1953, Tobec LT1 1975
Si cela peu te donner une idée, j'ai fait fabriquer deux lames avant pour ma Clément pour de mémoire un peu plus de 1000€
Des lames de C4 G ne doivent pas être trop difficile a trouver.
Tu peux aussi chercher dans les C4IX ce sont les mêmes.
Merci pour les infos Bernard
Je t'ai envoyé un message Jean-Luc concernant les lames 
-Région de Toulouse