Vous n'êtes pas identifié(e).
Inscrit depuis une semaine avec le N° 1651
Franco____________http://www.citroen.page.tl
Canobbio, près de Lugano, en Suisse Italienne.
11B (1954) + DS / ID / HY / 5HP / Ami6 / CX / BX / C6 / C5 / Amilcar
179 jours 02 heures 46 min. 38 sec.
« J’imaginais notre centenaire, vous le vivrez une seule fois dans votre vie… C’est le Rassemblement du Siècle, familial, festif, associatif, imaginé en mon nom par vos amis de l’association Célébration Centenaire Citroën, avec le concours de nombreux partenaires prestigieux..." Tel qu'aurait dit André Citroën.
Le Rassemblement du Siècle se tiendra du 19 au 21 juillet 2019 en France, en région Centre-Val de Loire à La Ferté-Vidame dans le Perche, région naturelle, touristique chargée d’histoire Citroën.
L'ACI, Citroën Héritage, Citroën Origin's, l’Aventure Peugeot Citroën DS, Automobiles Citroën, nos partenaires, les élus et La Ferté-Vidame vous invitent à ces 100 ans de Citroën ambitieux, inégalables...
Clôtures des inscription 1er mai 2019
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Bonjour à tous,
Près de 4000 contacts collectionneurs, professionnels, artistes, presse, animateurs, VIP(etc…) reçoivent la « Newsletter » de la « Célébration du Centenaire Citroën ».
Cette communication est insuffisante et ce nombre trop limité.
Vous êtes un levier de démultiplication incontournable.
Si vous ne l’avez déjà fait, transmettez les newsletters systématiquement à vos amis, à vos professionnels, à vos animateurs,
aux 10.000 membres de vos Clubs français,
aux 70.000 collectionneurs de l’ACI,
aux autres Clubs Citroën qui ne font pas partie de nos Amicales,
aux Clubs multi marques que vous connaissez…
Cela aura pour effet d’informer près de 100.000 collectionneurs, soit plus de 20 fois le nombre que j’informe et de gommer le manque de communication critiqué.
Chers amis,
Voici une information urgente de l’association « Célébration Centenaire Citroën ».
Diffuserez-la à tous vos amis.
Cordialement pour le bureau CCC
Bien amicalement
Alain LASSALLE
Contact « Célébration Centenaire Citroën »
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
URGENCE INSCRIPTIONS
Amis collectionneurs, dépêchez-vous de vous inscrire !
Fermeture des inscriptions le 1er Mai 2019 ! Dans le cadre de la vigilance, de la prévention et de la protection contre le terrorisme, Vigipirate, au vu du climat social et des impératifs administratifs qui en sont les conséquences, la Préfecture d’Eure & Loir nous demande de clore les inscriptions de la « Célébration du Centenaire Citroën » le 30 avril 2019 à minuit.
Cette date coïncide avec le dépôt du dossier définitif "Autorisation de manifestation" à la Préfecture. Cela permettra aux autorités de calibrer et de planifier leurs besoins en ressources humaines pour faire respecter l’ordre public et notre sécurité.
Organisez-vous pour ne pas attendre cette date butoir,
Inscrivez-vous dès maintenant sur https://citroencc.com !
Dernière modification par TRACBAR60 (21-01-2019 12:43:05)
Les inscriptions ne serait t'elles pas suffisantes pour mettre un coup de pression
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Les inscriptions ne serait t'elles pas suffisantes pour mettre un coup de pression
![]()
Salut
René
C'est pas impossible
J'en connais qui n'iront pas …...moi le premier.
Alain
Si j'arrête ma courbe au 1er mai (dommage de s'arrêter là mais puisqu'il le faut), cela fait 2800 voitures présentes.
A condition que la courbe ne fléchisse pas.
Pas mal bien sûr mais bien inférieur à 1995...
Il y a aussi une histoire de cout , billet d'entrée , essence , hôtel , restauration etc etc , même si tout cela reste justifié ....
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Il y a aussi une histoire de cout , billet d'entrée , essence , hôtel , restauration etc etc , même si tout cela reste justifié ....
+1.....et vu le terrain il faut espérer qu'il ne pleuvra pas.
Alain
Tracnam a écrit :Il y a aussi une histoire de cout , billet d'entrée , essence , hôtel , restauration etc etc , même si tout cela reste justifié ....
+1.....et vu le terrain il faut espérer qu'il ne pleuvra pas.
Pleuvra pas plus qu'en Belgique à l'ICCCR de Flevohof.!!
Erreur FLEVEHOF est au Pays Bas et en Belgique cela c'est passé à Chevetogne

CHEVETOGNE c'était pas triste non plus…...on roulait avec les sacs poubelles sur les genoux a cause des fuites.
Alain
Bien c'est une traction d'origine

Citroen Bxl 1950 a écrit :Erreur FLEVEHOF est au Pays Bas et en Belgique cela c'est passé à Chevetogne
CHEVETOGNE c'était pas triste non plus…...on roulait avec les sacs poubelles sur les genoux a cause des fuites.
Comme l' Eurocitro 2014 du Mans des seaux entre les jambes !!
Dernière modification par titeauto (23-01-2019 11:35:31)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Vous aviez si mal mangé que ça, pour avoir des seaux entre les jambes ? Ou trop bu ??? 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
En effet j'ai confondu et même s'il a plu aux deux Chevetogne fut un record;
La nuit l'eau coulait sous la tente et je glissais avec mon duvet. C'était une vrai Bérézina j'étais en couple avec Thierry D. sa 15 blanche et ma SM. Fallait prendre l'autobus pour se rendre au marché de la brocante.!
Et toujours pas d'effort pour rendre les remorques gratuites....
Citroen Bxl 1950 a écrit :Erreur FLEVEHOF est au Pays Bas et en Belgique cela c'est passé à Chevetogne
En effet j'ai confondu et même s'il a plu aux deux Chevetogne fut un record;
La nuit l'eau coulait sous la tente et je glissais avec mon duvet. C'était une vrai Bérézina j'étais en couple avec Thierry D. sa 15 blanche et ma SM. Fallait prendre l'autobus pour se rendre au marché de la brocante.!
En fait c'est chaque grand rendez-vous qui sont copieusement arrosés Rheden, il pleuvait et Interlaken aussi : prévoir les pneus cross ou les chaines. Bouh.... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Tracnam a écrit :Il y a aussi une histoire de cout , billet d'entrée , essence , hôtel , restauration etc etc , même si tout cela reste justifié ....
Et toujours pas d'effort pour rendre les remorques gratuites....
……….pas compris……….?????????????
Alain
A voir;
Billet 100€ pour deux
sur place Longère 400€ pour 8 personnes la semaine, donc 50€ par personne
Essence ben oui, il faut s'y rendre plus cher pour un Hollandais que pour un Sarthois.
Restauration "Super U" 4kms (Ma femme ira à pieds ce sera toujours cela d'économisé.) Chez moi j'aurais de toutes les façons mangé aussi. Et je ne fais pas de soirée gala mais Barbecue (partagé en 8) dans le jardin (Il est prévu dans l'équipement de la Longère)
Donc pour ma femme, moi et mon chien, une semaine sur place nous coûtera une moyenne de 250€
Dernière modification par TRACBAR60 (23-01-2019 13:44:53)
Moi j'y serai avec mon porte avion ...........
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Alaquinz a écrit :Citroen Bxl 1950 a écrit :Erreur FLEVEHOF est au Pays Bas et en Belgique cela c'est passé à Chevetogne
Comme l' Eurocitro 2014 du Mans des seaux entre les jambes !!
ça pour sur c’était gras , du trajet au camping , mais on a eu de la chance pour le tour de circuit

Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Moi j'y serai avec mon porte avion ...........
Tu confonds la Ferté Vidame avec La Ferté-Alais chez Jean Salis.!!!
Vous aviez si mal mangé que ça, pour avoir des seaux entre les jambes ? Ou trop bu ???
Exact double usage ces seaux, c'est pour cela qu'ils ont créé une fonction "Garde des seaux"

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto