Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonsoir,
Qué n'ambiance!
Il fallait oser organiser et ne pas manquer de participer.
Pour ce qui est de Bruno, cela devient du sérieux
En ce qui concerne les Bernois venu par la route, ils étaient 2.
Kurt avec sa Rosalie 10 et une de ces connaissances.
Ils ont fait route chacun de leur coté.
Eric
Dernière modification par edh (23-07-2019 23:23:49)
Quel week-end! On en a pris plein les yeux! Que de belles rencontres. Je regrette de n’avoir pu vous voir/rencontrer tous! Ce qui est souvent le cas sur ce type d’évènement, on arrive on se gare et on part à la découverte des lieux, découverte sans fin tellement il y en avait à voir! Heureusement qu’il y avait l’apéro GMT!!! Merci pour tous ces reportages photos/vidéo. Que d’échanges intéressants! Un ancien agent de la marque m’a expliqué qu’il gagnait plusieurs paris... Il démarrait des 15 à l’allumeur...Sans démarreur!!! Il cherchait à la manivelle le PMH, enlevait la manivelle et en tournant l’allumeur à la main, la production d’une étincelle permettait le démarrage!!! Quelqu’un a déjà réussi?!
Ph. Rossi 67
15/6 H export 1955, origine Floride
Pour moi un super rassemblement, en arrivant de bonheur même pas 10 minutes d'attente.
Une très bonne organisation, le seul reproche que je peux faire c'est l'histoire des jetons pour la boisson
Un grand merci aux organisateurs et surtout aux bénévoles
J'ai eu le plaisir de revoir les copains et de mettre des visages sûrs d'autres
le plus beau moment pour moi c'est le tour de la piste d’essais, qu’elle souvenir
les photos suivront 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
LR539 a écrit :j'ai doublé aujourd'hui une Rosalie 8 peu avant la frontière Suisse ……….
C'est notre ami Kurt !!
Il a fait l'aller retour par la route !!!
A priori ce n' est pas lui..........
Kurt a une 10 conduite intérieure, de la même couleur!
Et il a bien fait l' aller avec mais se trouve en panne ce soir vers Fontainebleau......Panne d' allumage, certainement rotor ou tête![]()
Mais un "rosaliste" de Meaux va lui porter secours demain matin....
Bonjour, la Rosalie est repartie hiers ?Problème de tête d allumeur ?
Dernière modification par enzo77 (24-07-2019 11:01:08)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
nous sommes monté avec 4 voitures, traction, Rosalie 6, C4G et B14 torpédo , mais lundi en repartant, à 40 km de La Ferté Vidame, le pont de la B14 a cassé, un camion d'assistance est venu la récupérer et la mise en sécurité dans un garage de Louve, et ce matin les copains ont repris la route avec une remorque porte voiture pour aller la récupérer.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
OK mince c est dommage pour le pont arrière de la B14.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Ont poursuit sur la journée du vendredi 19 juillet, et il y à de quoi faire et voir, vous le constaterez tout au long de votre visite sur le blog, quelques kilomètres parcourus, déjà pour récupérer le badge pour les trois jours de ma visite, çà pas était facile, trimbaler de droite à gauche, je finis par avoir le fameux sésame, pour mon compte c'est un mal pour un bien, lors de cette ballade j'ai pu faire pas mal de photos avant de rejoindre le point C2 ou la deux charmantes personnes m'attendait! eh bien non c'était pas là, retour à la case départ et rebelote de nouvelles photos sur le retour sous une chaleur étouffante, me voilà donc revenue à la case départ, et là surprise, deux jeunes fort sympathique m'accueille avec le sourire, j'ai enfin le précieux sésame entre les mains, je vais comme vous pourrez le constater entré sur ce très beau site et faire de très belles rencontres.
Les photos sont à voir ici en cliquant comme dab sur le lien, et n'hésiter pas à commenter!
www.chti-traction.over-blog.com

Entrée de la Garden party

Le coin presse
Linda Jackson

Le buffet

Le chateau
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
AAA11A36 a écrit :LR539 a écrit :j'ai doublé aujourd'hui une Rosalie 8 peu avant la frontière Suisse ……….
C'est notre ami Kurt !!
Il a fait l'aller retour par la route !!!
A priori ce n' est pas lui..........
Et il a bien fait l' aller avec mais se trouve en panne ce soir vers Fontainebleau......Panne d' allumage, certainement rotor ou tête![]()
Mais un "rosaliste" de Meaux va lui porter secours demain matin....Bonjour, la Rosalie est repartie hiers ?Problème de tête d allumeur ?
Rosalie est de nouveau sur la route.......! 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
ouf !!! Kurt ne gardera pas un mauvais souvenir de la France 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
enzo77 a écrit :AAA11A36 a écrit :A priori ce n' est pas lui..........
Mais un "rosaliste" de Meaux va lui porter secours demain matin....Bonjour, la Rosalie est repartie hiers ?Problème de tête d allumeur ?
Rosalie est de nouveau sur la route.......!
Cool tant mieux, suis content qu'elle soit repartie sans dépanneuse
. En plus c est arrivé dans mon département (Seine et Marne) . Les voitures anciennes c est le top pas d électronique les pannes sont vite localisées 
D' autant qu' il fait un peu de tourisme avant de rentrer en Suisse.......... 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Salut
Un souvenir extraordinaire. Merci à Bruno59 et à son blog génial pour avoir immortalisé ma présence.
2000 km aller-retour, une halte chez CBaker avec Daniel, croisé Olivier, Jean-philippe, les ferrailleurs du loiret et j'ai raté l'apéro du forum.

Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Salut
Un souvenir extraordinaire. Merci à Bruno59 et à son blog génial pour avoir immortalisé ma présence.
2000 km aller-retour, une halte chez CBaker avec Daniel, croisé Olivier, Jean-philippe, les ferrailleurs du loiret et j'ai raté l'apéro du forum.
https://i.postimg.cc/Z0NvjBWB/P-riple-Centenaire-Citro-n-La-Fert-Vidame-2019-1.jpg
tiens une 11 meme couleur que la mienne 
nous sommes monté avec 4 voitures, traction, Rosalie 6, C4G et B14 torpédo , mais lundi en repartant, à 40 km de La Ferté Vidame, le pont de la B14 a cassé, un camion d'assistance est venu la récupérer et la mise en sécurité dans un garage de Louve, et ce matin les copains ont repris la route avec une remorque porte voiture pour aller la récupérer.
Je vous ai vu lundi matin arrêtés sur bord de la route, une personne était couchée sous l'arrière de la voiture, j'ai tout de suite pensé à une panne sérieuse.
Comme il y avait déjà plusieurs personnes sur place, je n'ai pas jugé utile de m'arrêter mettre mon grain de sel.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Salut
https://i.postimg.cc/Z0NvjBWB/P-riple-Centenaire-Citro-n-La-Fert-Vidame-2019-1.jpg
………..Bruno59...…….c'est le meilleur……….grâce a lui je n'ai plus besoin de me déplacer pour les manifestations et j'en vois beaucoup plus.
Avoir raté l'apéro c'est pas bien.
Dernière modification par Alaquinz (24-07-2019 20:24:12)
Alain
Bonsoir
j'suis arrivé à la fin de l'apéro....donc je n'ai pas vu grand monde!
Magnifique événement, un peu loin mais quel plaisir! J'en ai pris plein les yeux, le tour du circuit inoubliable
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonsoir
j'suis arrivé à la fin de l'apéro....donc je n'ai pas vu grand monde!
Magnifique événement, un peu loin mais quel plaisir! J'en ai pris plein les yeux, le tour du circuit inoubliable
Olivierhttps://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/923/WduyVh.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/921/EkCMnA.jpg
Hello, le cabriolet 15G vert très foncé c'est une réplique. Qui peut m en dire plus sur cette traction.
Hello, le cabriolet 15G vert très foncé c'est une réplique. Qui peut m en dire plus sur cette traction.
Il n’est pas vert mais gris.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Oups je suis un peu daltonien Dominique
.
Et l ancien cabriolet 15 authentique vert olive de Nico Michon je l ai pas vu au centenaire ?
Il est dans quel pays maintenant
Départ de la maison Mercredi direction l’Aveyron chez un copain.
Prés pour le départ jeudi matin
Arrivé sur le site
une qui va plaire à ONZAMALLE 
Quatre qui vont pas plaire à tout le monde !!
les caisses carré
Notre ami François devant ça belle
le musé
la plus ancienne Citroën dans son jus d'origine répertorié 
les présidentielle
les bus
les tractions
et pour finir un petit tour de piste 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Oups je suis un peu daltonien Dominique
![]()
.
Et l ancien cabriolet 15 authentique vert olive de Nico Michon je l ai pas vu au centenaire ?
Il est dans quel pays maintenant
J’au cru comprendre qu’il avait été repeint en vert foncé effectivement. Je crois qu’il est passé par la Suisse et l’Allemagne. Pas plus d’infos.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Bravo aux organisateurs pour cette grande messe en l honneur du PATRON
j en ai pris plein les yeux ,de belles et rares voitures , des plaques d immat de tous les pays , j ai été étonné quand meme par le nombre de hollandais et d Anglais !!
pour nous un petit convoi de 2 tractions et la SM de Trabar 60
Bruno Kustom nous a rejoint le samedi
et quel plaisir de revoir les zamis
apres un BON repas
chez Titeauto ( son gite était a 1 km du notre ) a 3 heures du matin , on poussait l ami Bruno en panne de batterie , dur dur
le tour du circuit : mythique
sinon un super week end et comme disent les habitants de La Ferté Vidame : c est quand la prochaine fois
AH si un bémol , en voyant la reproduction de la Tour Effel , j ai eu peur de croiser notre Drame de Paris
car il y avait un pic de pollution ce week end a La Ferté Vidame

Dernière modification par gil11b (25-07-2019 18:25:29)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Non perdu Alain c est pas ma 15 

Moi elle est garé tout au fond à gauche en regardant la photo
.
J ai des antibrouillard et pas de clignotant orange, moi il sont blancs.
Je pense que c est la 15 familiale de 15F .