Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est reçu au 09/10, c'est une catastrophe. Nous devrions être au 2350ème inscrit pour finir à 5000. A moins que le comptage soit différencié en fonction du pays...
Date du 23/09. Il vaut mieux penser que c'est pour les traction 
GG dans le 28 et cœur en 12 et 46
11B de 51, 11B de 56 (bleu sulfate
) HY de 11/81 BANANIA, DS 21 I E de 71, CX GTI Régamo de 87, Solex 2200 de 62
Voilà ce que nous attendions et cela me parait alléchant !
Qui n'est pas encore inscrit ?
Dernière réunion fructueuse samedi dernier (20oct) avec beaucoup de créations de commissions de travail et de passionnés qui s'investissent.
Il y avait même des membres du Forum.!!! Si si.!!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
https://i.postimg.cc/TyTTdk9Q/DSC02145.jpg
https://i.postimg.cc/1VQH2qPg/DSC02142.jpg
Dernière réunion fructueuse samedi dernier (20oct) avec beaucoup de créations de commissions de travail et de passionnés qui s'investissent.
Il y avait même des membres du Forum.!!! Si si.!!!
tiens sisi fait partie du forum??
TRACBAR60 a écrit :https://i.postimg.cc/TyTTdk9Q/DSC02145.jpg
https://i.postimg.cc/1VQH2qPg/DSC02142.jpg
Il y avait même des membres du Forum.!!! Si si.!!!tiens sisi fait partie du forum??
Justement on manque de Sissi.!!
Dernière modification par TRACBAR60 (25-10-2018 12:26:22)
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Gilloux à l'air triste et abandonné !!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Et -seul- abandonné de tout le genre humain
Dont je trainais partout l'implacable anathème ……………………...
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Une histoire à dormir debout ………………………..
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
titeauto a écrit :Gilloux à l'air triste et abandonné !!
![]()
Il attaquait sa sieste.!!
https://i.postimg.cc/QBryQxxS/depositphotos-3529783-stock-illustration-sleeping-emoticon.jpg
Dernière modification par titeauto (25-10-2018 22:01:02)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
si mais nous sommes studieux 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
POUR INFO
Mesdames et Messieurs les Présidents de club,chers amis,
Notre rassemblement du siècle arrive à grands pas...
Au jour d'aujourd'hui nous sommes environ 900 inscrits...c'est bien mais
peu!
Si l'on anticipe la courbe des inscriptions nous atteindrons tout juste
les 5000 collectionneurs.
Nous avons des ambitions ,de grandes ambitions pour cet événement.
Mais tout cela ne se fera pas sans vous.
La communication est bien sûr essentielle et c'est ce que nous faisons
sur les salons,au travers des médias...mais elle passe en grande partie
par vous.
Vous êtes les ambassadeurs de cet événement!
Vous devez motiver et remotiver vos membres à s'inscrire dès maintenant
en tant que participants et en tant que bénévoles.
Ce rassemblement est le votre,celui des clubs,celui des
collectionneurs,et il sera unique!
Nous avons besoin de vous savoir à nos côtés pour continuer à avancer
sereinement.
Mettons nous au défi de passer les 2000 inscrits avant la fin de
l'année!!
On compte sur vous...je compte sur vous.
Je vous remercie
Cordialement
A.THURET
Une méthode FORTE !!
Recenser les cartes grises d'anciennes et obliger les possésseurs à s'inscrire sous peine de confiscation de leur bien

Plus sérieusement il faut communiquer, donner l'envie... et montrer que pour le montant de l'inscription il y en a pour son argent !!
Je suis inscrit depuis l'an passé, et j'ai toujours du mal à voir le menu !!
Au RCC on a carrément réservé un petit hôtel entier......On peut guère fa
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
encore g(b)ourré, le François !!!!!!!!!!
.......ire mieux !!
Oups, y a le clavier qui a déconné
Je pense que pour le menu "ils" ne veulent pas tout divulguer pour avoir un petit effet surprise .......Mais c' est vrai que l' on attire pas les m.....s avec du vinaigre 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
encore g(b)ourré, le François !!!!!!!!!!
Non "mossieur", à cette heure là je suis de nouveau à jeun
.......Et pas aux pruneaux 
Foutu clavier...il s'appelle Christian ?
Aprés ,une bonne nuit, François, ça ira mieux

C' est aussi la "St Clavier" aujourd'hui.......Donc je lui pardonne!
Mais demain s' il recommence je le passe par la fenêtre 
Dommage ce petit problème de calcul prévisionnel. 5000 ? Je dirais plutôt 3000 à tout casser. La preuve ci-dessous :
Pour rappel, le programme est ici (lisez-le !!
) :
C'est bien beau de vouloir 5000 personnes mais on t'ils réfléchi au quizz du logement en choisissant cette région
personnellement j'essai de trouver un logement acceptable pour mon budget avant de m'engager car si madame viens , elle n'acceptera pas le camping et moi non plus d'ailleurs et pour le moment ce n'est pas gagné
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
C'est bien beau de vouloir 5000 personnes mais on t'ils réfléchi au quizz du logement en choisissant cette région
personnellement j'essai de trouver un logement acceptable pour mon budget avant de m'engager car si madame viens , elle n'acceptera pas le camping et moi non plus d'ailleurs et pour le moment ce n'est pas gagné
![]()
Salut
René
Si tu te dépêches la Longère que nous avons louée nous revient à 50€ par personne pour une semaine
Cuisine, terrain fermé, barbecue, baby foot,TV (si tu vas pas à la soirée gala) etc..etc.!!
Mais faudra pas dire y'a pu rien.!!! cela fait 1 an que nous avons réservé. Le bon français se réveillera en juillet et se retrouvera en camping à Rambouillet, alors que l'Australien lui a déjà réservé.!
Bonjour,
Quant à moi. #159 et camping.
Ma compagne et moi-même ne manquerons pas l’occasion de camper.
Nous y venons surtout pour rencontrer quelques membres du club de Walkerville (RSA), se sont eux qui nous ont parlés du Centenaire.
La communication semble fonctionner.
Patrick - Light 15 (RHD) 1949 depuis 1981 - Canton de Neuchâtel - Suisse
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
OK mais:
les enragés se sont inscrits des le début
Les pingres (comme moi) ont choisi les meilleures conditions financiéres
En effet louer devient difficile, comme Pierre on a réservé dés juillet l'an passé pour 10 jours ce qui nous fait 80 euros par personne pour le séjour....la bouteille de lait frais et chaud sur l'appui de fenêtre dés 8heures chaque matin, et une grange pour ANDRESS
Désormais c'est difficile de trouver sauf le bouche à oreilles ou faire 35 bornes (n'oublions pas, nous sommes en juillet et pour les 80 ans c'était en septembre...locations à profusion !
Pour la communication, la liste que tu évoques Jérôme, est bien complète, mais ce n'est pas un document de communication qui donne envie....pourtant CITROEN sait faire de belles affiches