Vous n'êtes pas identifié(e).
A ce stade, pique-nique de vendredi avec Alain, Michel, Jean-Michel et Nicolas.
Denis, j'ai tout mon attirail dans le coffre, y compris un jerrycan de 10 litres pour ceusses qui oublient de mettre du carburant dans leur ouature (il y en a, faut faire avec) .......
Pour le camping, j'ai réservé à la Pergola comme d'habitude. J'aurai bien sûr ce qu'il faudra pour les longues soirées (solide et liquide).
J.Pierre
Carcassonne
Aujourd'hui est le premier jour de la suite de ta vie...
Je vois que ça s'active.
Guy
Tomber en panne d'essence de nos jours
moi j'ai l'assistance PIT

citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
A ce stade, pique-nique de vendredi avec Alain, Michel, Jean-Michel et Nicolas.
Denis, j'ai tout mon attirail dans le coffre, y compris un jerrycan de 10 litres pour ceusses qui oublient de mettre du carburant dans leur ouature (il y en a, faut faire avec) .......
Pour le camping, j'ai réservé à la Pergola comme d'habitude. J'aurai bien sûr ce qu'il faudra pour les longues soirées (solide et liquide).
Cette année pour moi pas de Citronnades, je ne vais pas pouvoir venir, le maçon viens faire la chape et le carrelage le lundi matin. Je penserais a vous et je compte sur vos photos
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Bonjour
A titre d'information il n'y a pas que le camping la pergola à Ste Marie, de plus parmi les autres 3 au moins se situent plus près du site.
http://citronnades.wixsite.com/citronna … opos1-cux7
Guy
Que veux-tu, Guy, certains ont pris leurs habitudes et s'y tiennent !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

Comme tu dis Michel, on a nos habitudes 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
L'affaire est réglée...plus de place au Pergola en Bungalow...sera pour l'année prochaine...
Amusez vous bien... wink (msg de Denis recopié, je n'ai pas su faire)
Denis, comme le dit Guy, il n'y a pas que la Pergola.... Nous t'y recevrons comme d'habitude.
Peut-être qu'en insistant : Nicolas n'avait pas de place et ils l'ont rappelé en lui offrant un bungalow avec prix réduit d'habitué. Peut-être que si tu insiste, tu auras même un prix de faveur. Je pense que Alain aura peut-être besoin de tes conseils....
J.Pierre
Carcassonne
Aujourd'hui est le premier jour de la suite de ta vie...