Vous n'êtes pas identifié(e).
Une très bonne année 2019 et surtout une bonne santé à tous les Tractionistes du GMT et du monde !
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Bonne et heureuse année 2019 à tous
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
Bonne et heureuse année 2019 à tous
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Mes meilleurs vœux a tous et vos proches
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Bonne année et bonne santé à tous!
Jacques Localisation: Indre et Loire
11 B 1956
Bonne et heureuse année 2019 a tous avec de belles ballades en Traction le coude a la portiere
Henri 70 ans a 10 kms de Reims
Une 11BL 1955-Une Renault NN 1926- un Solex 2200 de 1964- un 3800, comme neufs,un scooter Manurhin 1953 en cours de restauration
Quel beau ciel sur Calmont !!!!
Ce clair de terre est magnifique !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
bonne et heureuse année 2019
que la route soit longue et sans pépin avec vos belle
Bonne et heureuse année à tous.
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
2019 n'est encore qu'une suite de chiffres, à nous d'écrire la vie qui va avec ... 
Meilleurs voeux et bonne santé à tous !
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Quel beau ciel sur Calmont !!!!
![]()
Ce clair de terre est magnifique !
Tiens j ai rêvé que le père Noël avait envie de voir le ciel de Toulouse, peut être ce soir?? 
Meilleurs voeux à tous, que cette année soit belle et douce, avec de belles sorties en traction.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
LR539 a écrit :Quel beau ciel sur Calmont !!!!
![]()
Ce clair de terre est magnifique !Tiens j ai rêvé que le père Noël avait envie de voir le ciel de Toulouse, peut être ce soir??
Il peut passer me dire bonjour ou bonsoir, ton père Noël, surtout si il est accompagné de sa fille !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon se sera un bonsoir alors
Tracker a écrit :LR539 a écrit :Quel beau ciel sur Calmont !!!!
![]()
Ce clair de terre est magnifique !Tiens j ai rêvé que le père Noël avait envie de voir le ciel de Toulouse, peut être ce soir??
Il peut passer me dire bonjour ou bonsoir, ton père Noël, surtout si il est accompagné de sa fille !!!!
C'est toi Jean-Balthazar ? https://www.youtube.com/watch?v=8i6-EcyxoHE
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Tout à fait Thierry, tout à fait
Mon père ne se lavait pas, il "fouettait"

Je crois reconnaitre ce moulin GG 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.