Vous n'êtes pas identifié(e).
La neige a fondu dans la journée
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
L'est n'est plus ce qu'il était !!!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Le vote avance doucement…….souhaitons que ça continu.
Alain
C'est fait. On aura une réduc ? 
Méfies toi il y a un - devant les 51

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
C'est fait : 2091 votes
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
C'est fait. On aura une réduc ?
Sans pb, Dominique et Anne-Marie te ferons faire un tour en pagode
Bouclage des votes, dimanche soir minuit
a voté
patrick
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
Merki
A voté (chez moi et au boulot)
Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.
Comme on dit en Alsace, c'est Gâââgné !
52 pour cent pour le moulin,41 pour cent pour les vitraux et 7 pour cent pour la maison
Merci à tous et si vous passez un jour par l'Alsace, un site de plus à voir 
super pour ton ami, ça va l'aidé pour la restauration. 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Voilà une bonne nouvelle.
Comme quoi les Tractionnistes sont bons.........
Dernière modification par Alaquinz (04-02-2019 11:40:47)
Alain
On arrive prépare la flamenkuch !
Super !
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Encore un grand merci à tous et ci-dessous un petit message des heureux gagnants
Chers amis,
Les Prix du Patrimoine organisés par la Chambre des Notaires du Haut-Rhin ont trouvé leur dénouement ce vendredi 8 février 2019 à la Cour d'Appel de COLMAR devant une assistance nombreuse.
Grâce au soutien de nombre de sympathisants et notamment du vôtre pour lequel nous vous remercions tout particulièrement et très chaleureusement, notre Moulin de WALHEIM s'est vu attribuer le Prix du public dans la catégorie 1, à savoir la Sauvegarde du patrimoine bâti.La remise du Trophée s'est accompagnée de la remise d'un chèque de 3000 euros qui servira au financement de la construction du nouveau pont-passerelle au dessus du déversoir, travaux prévus pour mai-juin de cette année.
Veuillez trouver ci-joint des photos du Trophée et des récipiendaires ainsi que l'article paru dans l'Alsace de dimanche dernier .
Recevez nos salutations reconnaissantes pour votre soutien.
Anne-Marie et Dominique HUGELE
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour à tous ,
J'irai surement visiter ce Moulin cet été , nous allons dans le secteur passer nos vacances .... ben oui en retraite nous avons besoin de vacances :w00t: .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Bonjour à tous ,
J'irai surement visiter ce Moulin cet été , nous allons dans le secteur passer nos vacances .... ben oui en retraite nous avons besoin de vacances :w00t: .
Les retraités c' est surtout en vacances qu' ils bougent.........!!!!!!!!!!!!!
Ok j'me sauve par derrière 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Encore un grand merci à tous et ci-dessous un petit message des heureux gagnants
Chers amis,
Les Prix du Patrimoine organisés par la Chambre des Notaires du Haut-Rhin ont trouvé leur dénouement ce vendredi 8 février 2019 à la Cour d'Appel de COLMAR devant une assistance nombreuse.
Grâce au soutien de nombre de sympathisants et notamment du vôtre pour lequel nous vous remercions tout particulièrement et très chaleureusement, notre Moulin de WALHEIM s'est vu attribuer le Prix du public dans la catégorie 1, à savoir la Sauvegarde du patrimoine bâti.La remise du Trophée s'est accompagnée de la remise d'un chèque de 3000 euros qui servira au financement de la construction du nouveau pont-passerelle au dessus du déversoir, travaux prévus pour mai-juin de cette année.
Veuillez trouver ci-joint des photos du Trophée et des récipiendaires ainsi que l'article paru dans l'Alsace de dimanche dernier .
Super ! Faut fêter ça ! J'ai le devis du traiteur boissons comprises pfff tout juste 2990€ 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
ça va être un appel aux claques, plutôt qu'aux clics !!!!
Va boire de l'eau de son moulin, plutôt !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Negotroc a écrit :Encore un grand merci à tous et ci-dessous un petit message des heureux gagnants
Chers amis,
Super ! Faut fêter ça ! J'ai le devis du traiteur boissons comprises pfff tout juste 2990€
Ht ou ttc ? 
Jean Luc je prends mes 3 mois gratuits (pour avoir vôté) cet été !
Sinon je balance le post aux organisateurs !
Suis bien content pour eux, et j'irai!!
Pas de pb Michel, il faut venir en Alsace, c’est chôli !