Vous n'êtes pas identifié(e).
Tracnam a écrit :De toutes façons à thème CG normale ou de collection nous ne pourrons plus rouler , nos élus préfèrent qu'on achète des véhicules électriques c'est une histoire de consommation et de gros sous ensuite ils passeront à autre chose.
Moi, je suis plus optimiste, car ces mêmes élus, soit ont des voitures anciennes, soit organisent des salons qui drainent du fric, soit nous demandent de participer et animer des fêtes , des évenements ou rassemblements.
Croisons les doigts !
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Ursulon a écrit :Tracnam a écrit :De toutes façons à thème CG normale ou de collection nous ne pourrons plus rouler , nos élus préfèrent qu'on achète des véhicules électriques c'est une histoire de consommation et de gros sous ensuite ils passeront à autre chose.
Moi, je suis plus optimiste, car ces mêmes élus, soit ont des voitures anciennes, soit organisent des salons qui drainent du fric, soit nous demandent de participer et animer des fêtes , des évenements ou rassemblements.
Croisons les doigts !
Oui une exception dans l'année le jour de la fête du village, ou lorsque le maire à besoin d'un convoi pour le 11 novembre aller aux monuments aux morts.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!