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j'ai pris chez les amis.... on verra bien. mais c'est du cuivre chromé comme d'origine il me semble
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Fabrice.
Traction 11 B 1949
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Il existe bien des différences de qualité, en tous cas sur la matière.
J'ai fait le tour des fournisseurs, certains vendaient des coupelles en acier chromé, d'autres des coupelles en laiton chromé.
Celles en laiton se reconnaissent par le reflet jaune côté intérieur, et on aura la certitude qu'elles ne rouilleront pas.
Sur les enjoliveurs d'époque il y avait déjà deux matières différentes laiton puis acier.
Yves
Sur cinq coupelles pour enjoliveurs de roues Stop, une seule était en laiton et n'a pas rouillé.
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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Hello,
j'ai reçu mes enjoliveurs. Le galbe est bon, ils sont bien en laiton chromé. C'est cool, mais au niveau de l'emboitement ça ne va pas: ça ne s'enfonce pas assez, du coup il reste un jour entre les deux pièces.
Il aurait fallu écraser davantage sous la collerette, là ça fait un arrondi qui gène
Les deux vis commandées (chez renel cette fois) se montent bien dessus et ça fait propre (ça se visse bien dans la jante aussi donc ça va côté filetage. Par contre le tête est plus grosse que d'origine...
Ce doit être du 19 au lieu du 17... dommage, d'autant que j'en ai acheté que 2, vu que j'en avais deux d'origine correctes. Et du coup la clef de la voiture ne sera plus adaptée pour les démonter plus tard....
Bref ça me fait raler.
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Fabrice.
Traction 11 B 1949
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