Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne question, je ne sais pas si cela fonctionne, avis aux connaisseurs.....
Un régulateur pour TA d'avant-guerre, normalement de marque Bosch, est plus gros qu'un conjoncteur-disjoncteur quel qu'il soit, enfin de ce que j'en ai vu sur les voitures et documents d'époque.
Perso je ne connais pas d'autre modèle de régulateur monté d'origine sur une dynamo de TA qui ne soit pas un Bosch, ou un Lavalette ( identique ), il n'y avait qu'un seul modèle et de mémoire qu'une seule référence dans les CPD, seul les logos Bosch ou Lavalette gravés sur le dessus des capots sont différents, on en a parlé dans le sujet de Davy.
Ce premier régulateur est moins gros qu'un Ducellier sur tablier, et même un SNA.
Un régulateur prévu à l'origine pour être monté sur la dynamo a forcément des pattes courbes.
YvesRégulateur Bosch en situation plus gros qu'un conjoncteur, pour être montable les deux trous de fixation sont déportés sur les pattes, et il touche de peu la sangle qui entoure le corps de la dynamo.
Il couvre les deux fils qui sortent de la dynamo le branchement se fait par le dessous, contrairement au montage conjoncteur ou la connectique est extérieure, et les fils apparents.
https://i.postimg.cc/XGMMkqS2/IMG-3766.jpg
Yves,
Il y a eu d'autres modèles de régulateurs sur 11B (sur 11BL et 7C en option) a partir de 1937, de marque Ducellier de mémoire se montant directement sur la dynamo, ils sont très similaires aux modèles sur tablier mais leur patte de fixation sont courbés pour se fixer sur la dynamo, Pinpin en a un sur sa limousine 39.
Dernière modification par Dav45 (11-09-2025 12:07:56)
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
+1