Vous n'êtes pas identifié(e).
Super !!!!!!!!!!! Je veux une belle porche comme la rouge !!!!
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Hello Christoph, sympa les photos, sans parler du petit rayon de soleil sur les carrosseries, qui vient nous faire un clin d'œil.
Je confirme que celles que je trouve les plus belles, c'est (ce sont) les Tractions. Même la Jaguar E, il me semble qu'il y a une rupture de la ligne au niveau du bas du pare-brise (photo 13), ce qui n'est pas le cas pour la Traction de la photo 15.
Salutractions !
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Super !!!!!!!!!!! Je veux une belle porche comme la rouge !!!!
Ayo André! 
Celle-ci aussi n'est pas mal... 
Dernière modification par cbaker (14-10-2012 21:55:46)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Mais d où qu elles sortent toutes ces belles autos ?
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Une virée à Saint Emilion ce week-end
Beaucoup d'eau dans le ciel et sur les routes, mais du bon vin dans les verres (avec modération
)
Des voitures plutôt modernes, issues du VABC (véhicules anciens de Brive Corrèze)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir à tous !
Hello Christoph ! je me permets de polluer ton post car je trouve que le titre va bien avec ma petite virée de ce soir
21h50 Oups j'ai oublié de payer le loyer de mon garage, le proprio habite à 20km ..... une semaine chargé et un vendredi de "ouf", 12h30 de présence au boulot 
Je décide de me changer les idées, je sors la trac pour aller déposer mon chèque ! 40 km , 3/4h de route..... bon d'accord c'est la nuit, d'accord il pleut, d'accord il fait plutôt frisquet ....... et alors il faisait comment en 1934 ????
ben voilà je vais aller me coucher avec le sourire

et la trac va sécher au garage
par contre , désolé mais pas de photo .... l'autofocus de mon appareil (non débrayage) faisait irrémédiablement le point sur les gouttes d'eau du pare brise (et le reflex était resté à la maison)
Dernière modification par marcc (26-10-2012 23:59:55)
Ça faisait un moment...
Aujourd'hui, premier dimanche du mois, rendez-vous traditionnel des passionés romains à Piazza Albania. Sont-ce les changements climatiques (il faisait 15° aujourd'hui)? Il y a eu une centaine de voitures au rendez-vous... Et pas que de la pacotille! 
Là je vous laisse déguster, surtout des italiennes que peut-être vous connaissez moins... 
D'abord, la chance de vivre à Rome, et de trouver ça sur le chemin...
Une Giulietta SS
Fiat Abarth 1000
Un beau trio: Fiat 1100, Lancia Aprilia, Fiat Ballila
Fiat 500 "A" Topolino...
Lancia Fulvia Zagato
Lancia Agusta 1934
Fiat Dino Spyder
Fiat 1100 Vignale 1950
Alfa Romeo Giulia Spyder
Alfa Romeo Giulietta Sprint
Fiat Ballila Quattro Marce de 1935
Fiat Ballila Tre Marce de 1932
Alfa Romeo Giulia GT 2000
Un paquet de "pots de yaourt"... 
Fiat 1500 spyder Pininfarina (la soeur aînée de la 404 cabriolet)
Une des plus belles Lancia Aprilia en Italie
Lancia Appia 1a serie
Alfa Romeo 1900 de 1952
Quelques autres italeinnes et non italiennes, pêle-mêle...
Et, rare en Italie, une Alpine A310 (par contre, elle reste moche à mon humble avis...
)
Après, nous sommes allés bouffer...
Et avons fini la journée à cette vieille ferme fortifiée du 16ème Siècle, qui pourrait devenir un lieu de retrouvailles pour les passionnés de vielles bagnoles...
Une belle journée, comme d'hab... 
Et...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonsoir à tous,
Une photo de ma petite virée ce samedi avec restau et bouteille à bulles pour faire passer l’année supplémentaire.
Photo prise devant l'Auberge de la Brecca ?????????........oui je me reveille !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Alaquinz (04-02-2013 01:24:23)
Alain
Hier après midi invités par Evelyne et Marc (91150), et profitant d'une éclaircie entre averses de neige et gelée, nous avons traversé l'Essonne par des petites routes alternant forêt de Fontainebleau et plaines de la Beauce pour un moment d'amitié comme on aime.
Le parking dans la cour
La grand mère est restée à l'abri
La troupe (ou du moins les mecs, les femmes sont au chaud!)
Et le retour! A la nuit tombée! Magique.
Bon je vais prendre mes gouttes!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Une belle brochette Dominique, mais elles sont toutes noires les Traction Avant ??? 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Les notres oui!!
Quand ils les ont achetées, ils ont choisi la couleur : n'importe quelle couleur, à condition que ce soit noir !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Superbe rencontre ; je vous envie les gars
sniff dans mon "far west" il n'y a pas grannd monde du GMT
chez moi non plus 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
arretez les mecs, l'essonne n'est pas loin!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
chez moi non plus
.....alors Gilou on vient quand chez toi.........en plus je suis gourmand j'adore les gateaux......
Très content de t'avoir revu à Rétro.
Amitiés.
Alain
arretez les mecs, l'essonne n'est pas loin!!!
ben ..... ça fait
quand même 300 km pour moi 
merci Alain , tu viens de me donner une idée pour le beau temps , je vais approfondir 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
300km =3 heures c'est bien!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Chiche !!
Prévenez moi quand vous ferez une autre petite rencontre 
+1
Il paraît qu'il ne fait pas très beau dans beaucoup de coins de France...
Ben, à Rome non plus. Mais ça n'empêche pas... 
Cela faisait trois semaines que je ne sortais pas la lourdasse, alors je me sentais en manque...
Cieux pas très bleus...
Quand même, une petite éclaircie... dans le phare! 
On annonce pluie grêle vent... Alors, je veux voir qui va venir maglré tout à notre petit rendez-vous du dernier dimanche du mois. :
g
Oh la vache! Une rutilante Fiat 1100 bicolore... 
Et cette belle XJ6, première série de 1971
Une rare Porsche 912 Targa vient côtoyer ma belle...
Comme presque toujours, le premier coup de crayon est le plus réussi (voir ce qu'ils ont fait dans les années avec les 911...
)
Pour se réchauffer, nous sommes allés boire une "bomba" au bar sous les pins d'Alep. Nos voitures attendent patiemment.. 
Que ne donnerais-je pour revoir les trottoirs parés de la sorte! 
Et on termine par un quizzzz (ben oui, puisque vous êtes sous la couette!
)
Keskséksa?
Voyons si quelqu'un trouve la bonne réponse... 
Dernière modification par cbaker (24-02-2013 20:25:22)
fiat dino?
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Moi je verrais bien un proto (un peu loupé d'ailleurs) sur base Fiat 130.