Vous n'êtes pas identifié(e).
ahhhh la GORD , que de souvenirs ! ! 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
merci super reportage photo! 
THEO de ch'nord , pas encore de trac mais bientot une Avant-guerre j'espère !!! 
Il y avait aussi la R16 à Ursulon.........????????? Ah non c'était son sosie.
Alain
ahhhh la GORD , que de souvenirs ! !
Ah comme tu dis........Moi qui ai fait l'école de pilotage de l'AGACI à Monthlery sur Gord 1300.......que de souvenirs ......et de glisse........Ahhhhhhh nostalgie quand tu nous prend......
Alain
Il y avait aussi la R16 à Ursulon.........????????? Ah non c'était son sosie.
Non elle n'est pas du même vert mais elle fait partie de son club AAP50/70
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ah c'est pas le même "verre"......!!!!!!
Alain
Exact Dominique, c'est la TL de Philippe, alias Phiphilaverte.
Moteur neuf, un bijou.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
MARC91150 a écrit :Bonsoir Christoph,
est ce que je peux "polluer" ton post avec quelques photos prises cet après midi autour de Méréville; le problème c'est qu il n'y avait qu'une seule Traction: la mienne, mais aussi quelques anciennes populairesQu'apprend-je ? il y eut des voitures anciennes hier, et on le susses point ?
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
R8 Gordini '(à la demande de la foule)
http://s17.postimg.cc/4zdpf6tcr/DSC_0198.jpg
merci Marc 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
Dimanche dernier, sortie organisée par un club de voitures anciennes à Frascati.
Je me lève de bon matin, et le brouillard se lève aussi...
... sur une journée ensoleillée et douce (il va faire 29° à midi...
).
Rendez-vous avec Paolo et sa Rosalie à une aire de service sur le GRA (périphérique de Rome).
Un film sur le GRA - Sacro GRA (jeu de mots avec Sacro Graal!
) - vient de recevoir le Lion d'Or du Festival de Cinéma de Venise...
Je me fais doubler par une Lancia Appia carrosserie spéciale Pininfarina
Au rendez-vous dans une horrible parking de centre commercial, des Fiat en veux-tu en voilà... 
Heureusement, il y a Isotta (ciao Daniel & George!
) que l'ami Giorgio a amené.
Puis Ike aussi arrive
Après une heure à attendre que tout le monde soit là, nous partons enfin. Giorgio roule devant moi...
Je le ratrappe à un feu rouge
Une meute de Harley-Davidson nous ouvre la route
Je suis suivi de près
Nous arrivons au restaurant qui sera complètement dépassé par les événements (nous sommes 140, alors qu'on avait annoncé 80 personnes! ). C'est le problème endémique de ces sorties de club, qui à la fin se soldent par des heures à table à attendre des mets insipides et mal cuisinés, alors que l'on se console en buvant des vins médiocres...
Il n'y aura donc pas de photos de la bouffe... pas à la hauteur de la tradition sur ce Forum! 
A un certain moment, Giorgio doit repartir avec Isotta. Les voilà qui longent une belle oliveraie...
A la fin du "banquet", dans le parking, quelques voitures attendent encore leurs propriétaires, alors que beaucoup sont déjà partis
A quelques kilomètres sur la route du retour, il est temps de saluer Ike...
... et Paolo et Romolo
Un dernier cadeau du ciel: ce merveilleux coucher de soleil qui m'accompagne à la maison.
J'espère ne plus tomber dans le piège de ces sorties de club. Je préfère de loin nos modestes virées sur les routes perdues de la campagne romaine...! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
quelques belles Citron et fiat 600 (j'en ai possédé 2 rouges au début des années 70 dont 1 jagst
Dernière modification par MARC91150 (16-10-2013 20:25:14)
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Ciao Christoph,
molto bellissimo 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
en plus; tres belle lumière sur tes photos
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
quelques belles Citron et fiat 600 (j'en ai possédé 2 rouges au début des années 70 dont 1 jagst
Une NSU donc? 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Joli le clocher 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
la vache y sont du soleil dans l'nord , je suis jaloux , y en a marre de la grisaille
merci Michel
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Quand une traction rencontre une autre traction, qu'est ce qu'elles se racontent ?
Ce vendredi 11 Février AM ensoleillé, jour de RTT pour les retraités....Andress et Madamemoulin sont parties en ballade sur les routes SAMARIENNES...Destination L'Abbaye de Saint RIQUIER en face de laquelle on déguste de bonnes bières
Dernière modification par titeauto (11-02-2022 23:10:18)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
il y a bien longtemps que Madamemoulin n était pas sortie
amities tractionnistes
il y a bien longtemps que Madamemoulin n était pas sortie
Eh oui mon cher Gilles, les rotules grippent, le ralentit n'est plus ce qu'il était, mais elle grimpe encore la côte de "MOUFLERS" et après une bonne bière elle se lâche....
On s'est promis de refaire ça!

gil11b a écrit :il y a bien longtemps que Madamemoulin n était pas sortie
Eh oui mon cher Gilles, les rotules grippent, le ralentit n'est plus ce qu'il était, mais elle grimpe encore la côte de "MOUFLERS" et après une bonne bière elle se lâche....
![]()
![]()
![]()
On s'est promis de refaire ça!![]()
Pendant ce temps là je tondais ma pelouse
Bien qu'une petite sortie le matin en SM pour chercher les petits à l'école vendredi c'est le jour des crêpes.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!