Vous n'êtes pas identifié(e).
qu'est-ce qu'il disait, Christoph ???
Rouler gentiment, le coude à la portière, sur les petites routes de France 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'suis bien d'accord avec toi Fred, d'ailleurs j'étais pas à fond 
J'ai refait le moteur à fond, ça serait malheureux de douter de sa voiture, d'autan que je susi aux aguets des bruits de la mécanique!
Honnetement on a fait une petite pointe au retour sur 5km sinon on était à un bon 100 de croisière. Côté conso ça donne dans les 11L à 100km/h.
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
salut
ce samedi, ballade en Espagne pour la bourse de Sils (gérone) 500km dans la journée. Surtout des motos, très impressionnantes!
11L6 en passant par la départementale jusqu'à Perpignan puis l'autoroute...je trouve la conso raisonnable surtout qu'on a allumé vers la fin !!
Bonne nouvelle, malgrès la grosse chaleur, pas de chauffe.http://www.youtube.com/watch?v=BXBiDRuy9yY
Olivier
Frimeur, va!

N'empêche ce que personne ne dit, c'est que tu conduisais ò 125 km/h sans regarder la route, car trop occupé à filmer la légère jantes pilote que tu devais dépasser...!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour
pour ma 15, je viens de faire le test sur 250 kms de départementales , verdict 13,33 l aux 100
eh bien j'en étais tout à fait satisfait !
Bertrand 11B de 1948 et 15 six de 1952