Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle prendra de la valeur .... voir la Bugatti pourrie il y a quelques années
Dernière modification par LR539 (08-04-2017 22:29:39)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Dans l'Oise il y a un gentil Tractionniste qui fait des toiles magnifiques de Tracbar........
Alain
c'est qui?
Salut Alain
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
c'est qui?
Salut Alain
Bonsoir Marc .............il va bien se manifester.......et en plus tu le connais.
Alain
ok bises à Nems
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)

Marcel ZISSLER photos d'avant-guerre devant une Citroën.
http://www.malgre-nous.eu/zissler-marcel/
Quelqu'un peut-il donner lui conseilla?
Dernière modification par AVANT 11 (10-04-2017 22:46:03)
" Pour celui qui sait attendre le temps qu'il ouvre des portes .
Roumanie.
Salut Tudor,
Vite fait, ce n'est pas le sujet ici, ça va être très compliqué de retrouver une sépulture, les russes ont rasé tous les cimetières militaires allemands des pays Baltes dès 1945. Recherche d'autant plus compliquée que bien souvent les corps étaient mis en terre rapidement, lorsqu'ils l'étaient...
Plusieurs milliers de "malgrés nous" n'ont pas de sépulture identifiés, la tache va être ardue...
Ce recueil peut être une source de point de départ pour une recherche :
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Dans l'Oise il y a un gentil Tractionniste qui fait des toiles magnifiques de Tracbar........

Gentil oisif certes, mais réputé comme mauvais caractère, il sait aussi peindre autre chose que des Tracbar.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Bonjour a tous et toutes
Elles sont magnifiques ces toiles !
Le nain
Jean-Phi ! 57 ans ! Poitiers !
Piqure de LHM tout petit, ça ne s'est pas arrangé depuis !
XM 2.5 TD 1996, 11 B début 52 en attente de restauration
Bonjour a tous et toutes
Elles sont magnifiques ces toiles !Le nain
Merki.!! Je les vends pour acheter des Monarch & autres Quillery.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
ah ok, c'est toi l'artiste ???
Jean-Phi ! 57 ans ! Poitiers !
Piqure de LHM tout petit, ça ne s'est pas arrangé depuis !
XM 2.5 TD 1996, 11 B début 52 en attente de restauration
Peindre ça, toi un "Tracbar", ça a du être une vrai "corvée" té !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Alaquinz a écrit :Dans l'Oise il y a un gentil Tractionniste qui fait des toiles magnifiques de Tracbar........
https://s7.postimg.cc/7z66urbrr/P1070970.jpg
https://s9.postimg.cc/sx55c53sr/EXPO_MAI_2011_e.jpg
https://s17.postimg.cc/45pgw58zv/01_DSC01754.jpg
https://s22.postimg.cc/5ubhwd3yl/1_TABL … MAMY_-.jpg
Gentil oisif certes, mais réputé comme mauvais caractère, il sait aussi peindre autre chose que des Tracbar.!!
Eh eh c'est biau !! Mais dis moi le clocher de Mogneville a été rasé ?? ou alors la toile n'étais pas assez grande 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Sur la même peinture il aurait été obligé de mettre la cloche et le clocher !!!!
Quand aux jantes de la CDC 60 ...................................................
Peindre ça, toi un "Tracbar", ça a du être une vrai "corvée" té !!!!
Toutes corvées bien payées devient un plaisir.!
En ce moment c'est "MOTO" Ici HARLEY WLA exposée chez Bruno au BAR à Vin à ST Maximin (60)
Comme il faut sur ce POST un rapport avec les Traction voici 3 "souaffards" dont deux possèdent une Tracbar (Il y a aussi deux Bruno sur la Photo.! Mais ça on s'en fout.!!)
(Dégustation de Jack Daniel's de 15 ans d'âge.!!)
Dernière modification par TRACBAR60 (11-04-2017 13:36:44)
C'est vrai que sur le certificat des Mines il est mentionné que la Tracbar a un moteur qui peut fonctionner à l'alcool !!!!
Les toiles, c'est les "machin en vert"!
Les trucs dans les cadres ce sont des oeuvres d'art! Chapeau l'artiste
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
LR539 a écrit :Peindre ça, toi un "Tracbar", ça a du être une vrai "corvée" té !!!!
Toutes corvées bien payées devient un plaisir.!
En ce moment c'est "MOTO" Ici HARLEY WLA exposée chez Bruno au BAR à Vin à ST Maximin (60)
https://s3.postimg.cc/jp1y40yv3/CAPTAIN_AMERICA.jpgComme il faut sur ce POST un rapport avec les Traction voici 3 "souaffards" dont deux possèdent une Tracbar (Il y a aussi deux Bruno sur la Photo.! Mais ça on s'en fout.!!)
(Dégustation de Jack Daniel's de 15 ans d'âge.!!)
https://s12.postimg.cc/mw542tkcp/DSC03836.jpg
Le pauvre Bruno est écrasé par les deux "males à bar"
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Et l'inspiration elle vient d'où hein elle vient d'où ??? ....
d'Australie.... 
Beau coup de pinceau Cap'tain Tracbar !! Et jolie variante de la version originale Marvel/Harley pour les 75 ans du super héros !!
R2, Beauvais/Grenoble
Et l'inspiration elle vient d'où hein elle vient d'où ??? ....
d'Australie....
Beau coup de pinceau Cap'tain Tracbar !! Et jolie variante de la version originale Marvel/Harley pour les 75 ans du super héros !!
Pas d'inspiration (ni d'expiration ) dans ce travail seulement le plaisir de peindre et de faire une déco dans une même cohésion autour de héros de MARVEL, de véhicule US ou de PUB Coca & OIL dans un BAR à vin refuge du Club de Harley du coin.! Pour la Harley WLA il s'agit d'un gars de Senlis qui m'a permis de pomper toutes les infos .!

Cela peut donner des idées de montage à certains avec leurs Tractbar.! et se retrouvent avec un tableau personnalisé.
BY
Fin du sujet, ce n'est pas le bon POST Il faudrait en créer un autre 'Dites nous vos autres passions" Et il se trouve que certains en ont plusieurs je pense.!
Dernière modification par TRACBAR60 (11-04-2017 16:31:22)
Mais si, on parle de bar à atmosphère ....
un petit peu de nouveautés .....
et des redifs sympa ... !
Dernière modification par jean2086 (11-04-2017 18:45:31)
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
C'est vraiment sympa de partager toutes ses photos ,
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
C'est l'aquarelle que m'a "barbouillé" ma cousine Jacqueline...nous avons partagé dans notre enfance la traction (277 CY 80) de pépé Marcel!