Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu a raison ,si tu arrive à avoir cette 15 ,il faut boire le champagne
.Une 11 c'est déja bien mais une 15 c'est mieu
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
on parle de la reine de la route c'est pas rien.lol
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
ok de toute façon si elle est dans mon garage c'est champagne.Depuis que je pense à cette voiture
Comme Champagne, je suggère le Besserat de Bellefon. Qui dit mieux? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
tous chez christophe il nous offre une dégustation gratuite lol
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
on parle de la reine de la route c'est pas rien.lol
Avec la reine de la route tu peut encore doubler des voitures modernes pas très puissante dans les cotes d'autoroute par exemple moi j'adore
.
Moi par exemple ma 15 a sa culasse légèrement rabotée j'arrive à monter certaines cotes d'autoroute à 120 compteur(c'est vrai sans me vanter) .C'est top ,en plus il faut voir la tete des conducteurs en les doublant dans une grande cote.Ils sont surpris de se faire doubler par une très veille bagnole
.
Dernière modification par enzo77 (20-07-2010 23:20:18)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
lol oui ça doit être marrant lol
vous parlez de champagne ?
je peut vous donnez un conseil: un carton de six passe juste derrière le siège d'une 11bl
mais attention il faut se dépêcher de le boire car sa fait du poids
si ça c'est pas magnifique 
traction 11b cabriolet 1938
rosengart supertraction cabriolet 1939
Bonsoir je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois ci avec le boulot,je suis très déçu car l'affaire avec le propriétaire n'a pas abouti car celui ci n'a pas voulu négocier son prix de vente et a finalement préfère la garder pour lui et essayer de la "RETAPER" pour la vendre plus chère.Heureusement que ma vaillante 11 est là pour me consoler.
enfin si vous entendez parler d'une 15 à restaurer faites moi signe...:)
Je recherche également des photos de 15/6 G si quelqu'un pourrait m'en envoyer ça me ferait plaisir
Des 15 à restaurer, il y en a de pleines pages de journaux d'annonces. Le seul hic, c'est que les propriétaires de ces véhicules pensent qu'elles sont en état concours, et pratiquent des prix prohibitifs, pour des voitures qui mériteraient une restauration totale.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pas mieux....
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Des 15 à restaurer, il y en a de pleines pages de journaux d'annonces. Le seul hic, c'est que les propriétaires de ces véhicules pensent qu'elles sont en état concours, et pratiquent des prix prohibitifs, pour des voitures qui mériteraient une restauration totale.
J'aimerais bien avoir le nom de tes journaux
, je pense que pour avoir une bonne 15 pas parfaite certes, il faut compter entre 22 et 25000€. A restaurer on en trouve trés peu et je pense qu'il est préférable de partir sur une bonne base à 20000€ plutôt qu'une épave imcompléte, surtout que les pièces (d'occasions et neuves) de 15 sont rares donc hors de prix.
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Tu vas sur le site de LVA, leboncoin, et même caradisiac, lacentrale, etc. Les 15 n'y sont pas rares, la majorité des voitures sont déclarées "trés bon état", historique connu... sur les photos, les carrosseries brillent comme un miroir, mais sur les images de l'intérieur, on voit souvent des auréoles au ciel de toit, des tissus pas mal abîmés, une mécanique crasseuse. Ce sont dans la majorité d'excellentes bases de restauration, mais cela ajouté au prix d'achat voisinant les 20-25000 euros, la facture grimpe rapidement vers des sommets.
Il faut donc faire un choix; soit rouler avec la voiture telle quelle, et aborder les problèmes au fur et à mesure de leur apparition. Soit décider d'arrêter l'auto, et de procéder à une restauration totale qui va engendrer des coûts importants, mais qui une fois les travaux terminés, donnera une voiture fiable et en état "concours".
Bonjour
Il y a même une 15 en parfait état photohgraphiée devant un chateau à 6500€ 
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Payable via Western-Union?