Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Loris
et bienvenue sur ce forum,
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer ou de nous croiser sur les routes de Romandie, au fait, de quelle région es-tu ?? Connais-tu le "Club Suisse 34-57" qui rassemble une grande partie des tractionnistes de Romandie ?? Si non, voir voir sur le site ( http://www.34-57.ch ) et je te propose vivement d'en devenir membre, tu verras, c'est un Club super sympa.
Si tu veux d'abord "essayer" une ou deux sortie du 34-57 pour te faire une idée, demande soit à Pierre (que tu connais déjà) ou à moi-même, les dates des prochaines sorties pour pouvoir t'inviter à y participer, bien que nous arrivons bientôt au bout du programme 2010 car c'est bientôt la "fin de saison"...sous nos latitudes "tropicales" ...
Meilleures salutations
Jean-Michel
Bonsoir !
J'habite en face de la Haute-Savoie, le "Septante-quatre" ...
dans la région de Vevey.
Pour le club je connais un peu mais ne me suis pas (encore) inscrit. En fait c'est en allant voir au garage du Belvédère (B. Gysin) pour voir s'il vendait une Traction qu'il m'en a parlé et m'a donné deux revues du club pour que je me fasse une idée. Franchement j'hésite encore, peut-être pour 2011. Pour la proposition de sortie c'est sympa mais j'ai posé les plaques vendredi dernier car j'ai plusieurs trucs à faire dessus. Cette année je la prends comme un "test" de la voiture et comme le garage dans lequel je travaille n'est ni isolé, ni chauffé, je vais m'y prendre tôt ! (l'hiver passé lorsque j'ai sorti le moteur il faisait environ -6°... Maintenant je peux aller skier sans gants
)
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
bonjour loris bienvenue et un jeune de plus ...la relève est la !
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
11Légère a écrit :J'habite en face de la Haute-Savoie, le "Septante-quatre" ...
dans la région de Vevey.
Ah, Vevey, Montreux.. c'est le pays de Nestlé et des Ricola
et d'autre chose de largement apprécié sur le forum! mais là c'est du blanc...
Fred91270 a écrit :11Légère a écrit :J'habite en face de la Haute-Savoie, le "Septante-quatre" ...
dans la région de Vevey.
Ah, Vevey, Montreux.. c'est le pays de Nestlé et des Ricola
et d'autre chose de largement apprécié sur le forum! mais là c'est du blanc...

Ciao Real! 
PS: c'est un passage cet été à Saint Saphorin ('vé la Tractiong!)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
rackka a écrit :traction08 a écrit :Bienvenue Loris, et dire que j'étais le plus jeune du forum il y a quelques années, le temps passe....belle voiture en tout cas.
Hé oui pépé !!! Tu ais dépasse !!!
Amicalement
Alors ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Je suis quasiment vieux comme les deux réunis, et pourtant je me sens jeune, et eux ils comptent les années qui les séparent !
Remarque, ils seront encore là pour dérouiller les bielles de nos autos quand on n'aura plus droit qu'au déambulateur
:lol::lol::lol:
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com