Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutaions du Canada,
Fervent collectionneur de tractions depuis plus de 25 ans...j'ai le bonheur et le privilège d'en posséder quelques beaux exemplaires tous équipés de volants Quillery lesquels sont en plus ou moins bon état.Je cherche présentement les caches inférieurs pour le volant deux branches en ivoire (1) rouge (2) et gris (1).
Est-il trop tard pour souscrire à votre récente refabrication? Je serais aussi partant pour les bagues supérieures qui tiennent le bateau...
Amicalement,Daniel.
Bonsoir Daniel
Contacte-moi par Message Privé (je ne peux pas le faire, tu n'as pas laissé cette information sur ton profil)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour Michel,
Merci de me répondre aussi rapidement.Je ne suis pas trés habile sur internet...Est-ce que message rapide et message privé sont les mêmes??
Non, Daniel : message rapide = réponse sur le forum, pour tous les forumistes
message privé = mail par l'intermédiaire du forum, de particulier à particulier (on passe par le profil de celui qu'on veut joindre)
Mais je vois que tu as rajouté ton adresse mail dans ton profil, je peux donc te contacter directement
Par contre, il doit y avoir une erreur dans l'adresse internet de ton site web (il y a une "@" !!)
Et quelques photos de tes voitures nous feraient plaisir ..................................
Dernière modification par LR539 (10-11-2014 17:55:15)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon, (et bien sur) un peu de retard
Livraison fin de mois de novembre
Vous les aurez pour Noël !!!!
J'ai envoyé un Message à tous les forumistes intéressés par le cache
Regardez votre boite mail
Merci
Merci beaucoup Michel, çà part lundi.
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Bon, j'ai les caches à la maison
IL ne reste plus qu'à expédier !!!
Bon, j'ai les caches à la maison
IL ne reste plus qu'à expédier !!!
Bonjour merci beaucoup pour ton travail.!
voici mon volant en cours de restauration chez FDA Dupont de Nemours.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Reviens LEON...j'ai les caches à la Maison....:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par titeauto (01-12-2014 13:29:34)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
ça c'est une bonne nouvelle 
Encore mille merci Michel
Bon, tous les colis sont partis
Soyez sympa, prévenez-moi de la livraison et si ça vous va
Bon, tous les colis sont partis
Soyez sympa, prévenez-moi de la livraison et si ça vous va
Les éléments sont bien arrivés et sont super J'en suis enchanté.!!!
Je vais maintenant pouvoir faire peindre mon volant avec la même couleur que ces élément Je ferai un petit complément de photos sur la restauration de mon volant par les services de FDA Dupont de Nemours
Encore merci
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
OK
Je ferai part du contentement à l'artisan/artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : le cerclo, c'est de moi, donc pas de "qualité industrielle"
Michel je viens de commander mon centre de volant à l'adresse que tu m'as référé .
je devrai le recevoir qu'a la mi-janvier.
ils sont en rupture de stock. tu leur as tout pris 
je ferais un petit post sur ça mise en place de mon volant avec ton fameux joint
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Pour ceux qui ne possède plus le central Quillery (ou qu'il soit trop terni) ou plus la rondelle intermédiaire; Voici un suggestion le "Blason du Touring Club de France" correspond exactement au central (sans rondelle) et peu se fixer parfaitement au centre du volant Ces "médailles" sont très courantes et même des neuves se trouvent régulièrement à Rétromobile et autres salons dans les 50€ (Le mien 30€) Ce n'est qu'une suggestion le temps de retrouver un vrai et beau blason Quillery.! Chez mon "petit" restaurateur, il essaie de nouvelles pâtes de rénovation pour le plastique (A cause des équipementiers automobiles qui aujourd'hui ne proposent que des phares en "Plastique") et ils sont entrain de s'amuser sur mon médaillon central a le "Polisher' j’attends le résultat il paraît qu'il est bien "revenu" j’attends de voir et vous ferez une photo du résultat cela pourrait en sauver plus d'un.!!
Sur la deuxième photo le médaillon est monté parfaitement dans le logement.!! (Sans rondelle plastique rouge")
Dernière modification par TRACBAR60 (05-12-2014 13:59:09)
Michel je viens de commander mon centre de volant à l'adresse que tu m'as référé .
je devrai le recevoir qu'a la mi-janvier.
ils sont en rupture de stock. tu leur as tout prisje ferais un petit post sur ça mise en place de mon volant avec ton fameux joint
Ils n'ont pas le "heaume" ?
http://www.melun-retro-passion.com/cent … 8003N.html
Le diamètre extérieur du centre de volant « Dauphine » ref. 328003N est de 70.6mm.
Le diamètre d’encastrement du centre de volant « Dauphine » ref. 328003N est de 64mm.
Dernière modification par LR539 (05-12-2014 17:45:54)
J'ai bien reçu le cache arrière Quillery merci Michel . Pour info, j'ai le même centre de volant que sur le message de tracbar60, il était dans le même état, je l'ai poncé au 400 puis poliché avec 3 pates à polir de différents grains et il est revenu comme neuf.
J'ai bien reçu le cache arrière Quillery merci Michel . Pour info, j'ai le même centre de volant que sur le message de tracbar60, il était dans le même état, je l'ai poncé au 400 puis poliché avec 3 pates à polir de différents grains et il est revenu comme neuf.
J'ai bon espoir de récupérer le mien en bon état.? Car j'en cherche un neuf
Une petite histoire qui met arrivée; Un collaborateur Citroën qui était marié avec la fille de Mr Quillery Voulant faire plaisir à Beau Papa, me demanda un jour de lui trouver un centre comme celui en photo J'en ai trouvé un (neuf en boite) chez un collectionneur de Meaux (Bonjour Pierre D) et je l’offris au gendre Quillery Aujourd'hui c'est moi qui cherche pour ma voiture et en vain..!!
Celui de Melun Retro passion n'est pas tout à fait le même
Celui de Melun Retro passion n'est pas tout à fait le même
PAS BO...!! Mais convient bien à une Renault
Ne jamais oublier:
Qui va en Renault... reviens en vélo..!
Bonjour Renault.....bonjour les mécanos.!
Voitures Renault, ...voitures de collabo.!!........
avec renault, tous les jours un bruit nouveau 
Bonsoir Michel,
le colis est arrivé aujourd'hui.
Super, magnifique pièce et emballage super top.
Bien à toi
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.