Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonsoir,
la météo n'est pas des plus engageante, mais qui sera à Epernay dimanche.
En ce qui me concerne se sera avec Rosalie.
Eric
Bien le bonsoir,
Me voila rentré de cette petite escapade pour « les habits de lumière » à Epernay.
Rendez vous fixé à la Parva Domus, avenue de champagne, vendredi fin d’après-midi.
Au programme, vendredi et samedi soir, spectacle de rue et illuminations dans l’avenue de Champagne. Samedi matin parcours dans les environs d’Epernay. Seul bémol, la pluie s’est invitée.
Dimanche matin la météo c’est mise au beau pour la parade automobile. L’esplanade Charles de Gaule est envahie de voiture de tout age.
Un beau parterre de Traction
Et de bien intéressantes voitures
Après un petit tour dans Epernay, la parade se termine par une réception dans différentes maisons de champagne,
L’après-midi je participe à une randonnée tracée dans les collines environnant Epernay.
Si je cumule les différents dénivelés effectués sur les 70km du parcours, je ne suis pas loin d’avoir franchi un col alpin ou pyrénéen. Le brouillard présent ajoutera un peu de piquant dans l’aventure.
On remet cela l’année prochaine.
Eric
Merci ERIC
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Ouais !!!!!!!
J'avais bien dit qu'il y aurait mon ex ! Et -en plus- deux fois !!!!
Rosalie "250 BAB 51"
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'y étais aussi. Une belle journée.
Laurent 38 ans. 11 bl 1950
Merci de très belles voitures
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ouais !!!!!!!
Rosalie "250 BAB 51"
Tu as vécu ensemble longtemps avec ROSALIE ?
:lol::lol::lol::lol:
Les Gosses n'ont pas trop souffert de cette séparation?
:P:P
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
J'ai vécue avec de 1981 à 2009
Certains couples n'ont pas duré autant !!!
Mais -hélas- nous n'avons pas eu d'enfant !!!
P.S. : Avec la "régulière", Mme Claude, ça fait 47 ans !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Faut absolument que je le fasse l'an prochain. Là la voiture était juste remise en route et yavait rendez-vous mensuel...
Benjouy, pro des coussinets !
Benjamin, 26 ans, Troyes (10)
http://www.newsdanciennes.com/ L'Actu de la voiture ancienne.
https://www.youtube.com/watch?v=8VNSH3Cfc54
J'ai parlé avec son nouveau propriétaire ! On la voit souvent cette belle Rosalie.
Ouais !!!!!!!
Rosalie "250 BAB 51"
Michel 11 B Grise de décembre 1954 - habitant dans la Marne et aussi Peugeot 203 de 1953, Peugeot 404 de 1970
J'ai vécue avec de 1981 à 2009
Certains couples n'ont pas duré autant !!!
Mais -hélas- nous n'avons pas eu d'enfant !!!P.S. : Avec la "régulière", Mme Claude, ça fait 47 ans !!!!!
Complimenti! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo Eric! 
Merci pour ce beau reportage... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
P.S. : Avec la "régulière", Mme Claude, ça fait 47 ans !!!!!
Bravo, ça s'arrose !! au champ bien sûr!.
.
Pierre , 11 BL fin 52 en fin de restauration.
Région toulousaine.
Ouais, ça s'arrosera le 28 décembre (le jour de la "St Innocents" !!!)
Merci Eric pour toutes ces belles images
Mais d'où qu'ils sortent toutes ces autos superbes les "51"
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
A région riche, riches autos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du temps de "DALMIER", dans la région toulousaine, il (Yves Dalmier) a sorti de l'oubli des dizaines de Bugatti, Hispano, Delahaye, Lorraine etc, qui sont allés grossir les collections lyonnaise et étrangères. Il n'y en a que quelques unes (mais pas des moindres) qui sont encore dans les garages de collectionneurs bien connus en Midi-Pyrénées . On les voit -heureusement- lors d'expositions dans toute la France, à Avignon par exemple.
Mr Dalmier avait publié un jolie livre " Roues de fortune, roues de misères" que je recommande
il fait parti de ma collection est j'ai du plaisir à le refeuileté de temps en temps.
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
J'ai également ce livre (qu'on trouve encore en vente sur le Net)
Je n'ai pas connu personnellement M. DALMIER, mais j'ai eu plaisir à discuter maintes fois avec des "Toulousains Collectionneurs" cités dans son livre.
Bien le bonsoir,
ce week-end ce sont les habits de lumière à Epernay.
On remet cela. Départ vendredi à l'aube. Samedi visite de la région, dimanche participation au rassemblement. J'y serais avec Rosalie.
A+
Eric
Bien le bonsoir,
Super week-end, et une très belle édition des habits de lumières.
Sécurité oblige il fallait être à Épernay avant 14h00, d’où départ à l’aube sous une pluie battante.
Mais le ciel n’a pas boudé toute la journée
en soirée c’est le spectacle avenue de Champagne,
dans les jardins

sur les facades

qui se termine par un concert de tambours rythmant le feu d’artifice 
Dimanche s’était la parade, rendez vous place De gaule

également une belle délégation de DS
sur le départ, rencontre au ravitaillement
le retour se fera sur routes sèches

plus que 362 jours avant la prochaine édition.
Eric
Merci Eric, beau reportage, ça donne envie d'y aller.
Tu roules en Rosalie ?
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Magnifique reportage photos, Merci Éric 
-Région de Toulouse
Merci Eric pour ces belles photos....tu as vu, il y avait une Rosalie bleu et noir immatriculee en Belgique? Bizzare hein? ????????????????????????
Superbes images; merci Eric
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Bien le bonsoir,
et oui Marco je roules en Rosalie au grand désespoir de certains.
Eric