Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je me présente, Fabrice, 31 ans.
On vient de me donner une traction 11B de 1949. Bon bien sur si on me l'a donnée c'est quelle n'est pas un super bon état, mais je vais la récupérer quand même. Je verrais bien ce que j'en fait après. Mais bon après 30 ans dehors, je ne me fais pas trop d'illusions.
Sinon, je possède d'autres autos, qui sont bien plus récentes: Une Dsuper5 de 1973, une ami 8 break de 1971, une GS speciale de 1974, une cx 2000 super de 1979, une BX de 1984, une simca 1100 de 1977.
A bientot.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Bonjour et bienvenue , nous attendons les photos de ta TA .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Super, tu dois pouvoir en sortir quelque chose , au moins en pièces .
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
oui c'est ce que je pense, il ya toujours quelque chose a récupérer. après je commence a pas me débrouiller en tolerie..... si ca me prend, je vais la refaire.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Salut Fabrice
Bienvenue 
Il y a effectivement du boulot 
Nicolas
11 BL de 56 qui ne roule pas encore et cox 1303 de 74 qui roule mais ne s'arrête plus.
Un jour, j'habiterai en Théorie... Parce qu'en Théorie, tout va bien.
Bonjour Fabrice, et BIENVENUE sur ce Forum
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
heuu
une photo de son immat ou de son n° de serie ?
pour les doux dingues de plaque comme moi ... ... ...
elle merite d'etre remisée au sec
bel objet de deco ds son garage
si toutefois elle ne se casse pas en 2 lors du sauvetage ... car pour la decoller ..... y aller molo !
a manipuler avec douceur ! !
c'est qd meme beau une trac !
et puis qui sait, y en a qui sont partis de bien pire ...........
courage, faut y aller !
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
Bonjour Fabrice!
bienvenue à toi sur ce forum!
pour ta traction, évidemment récupère la!!!
Churchill disait "tout le monde savait que c'était impossible à faire,puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait!"
donc pour décider si tu sauve cette traction, écoute ce que te dit ton coeur, et je suis sur qu'il te dira de la refaire!
moi c'est ce qu'il m'a dit pour ma 15 et ma BL, je l'ai écouté et la BL qui etait étiqueté "non sauvable" reverra d'ici peut la route!
tout est une question de volonté, et un peut de folie!
=)
salut Fabrice 
ça y est, elle est au sec?
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
un petit coup d aspirateur,un coup de lustrage et hop prete pour les 80 ans
blague a part c est le genre de chose a ne pas laisser passer
apres lorsqu elle sera sortie d ou elle est , vu l état c est a toi de voir
mais bienvenue parmi nous
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Salut & Bienvenue
Effectivement je pense qu'elle est morte, mais il y a des pièces !
Plus qu'a acheter une traction saine 
salut Fabrice
ça y est, elle est au sec?
Olivier
Non pas encore, faut que je fasse avec les dispos du donneur.... Mais d'ici fin aout ce sera fait.
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Bonjour Fabrice!
bienvenue à toi sur ce forum!
pour ta traction, évidemment récupère la!!!Churchill disait "tout le monde savait que c'était impossible à faire,puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait!"
donc pour décider si tu sauve cette traction, écoute ce que te dit ton coeur, et je suis sur qu'il te dira de la refaire!
moi c'est ce qu'il m'a dit pour ma 15 et ma BL, je l'ai écouté et la BL qui etait étiqueté "non sauvable" reverra d'ici peut la route!tout est une question de volonté, et un peut de folie!
![]()
=)
J'ai vu ta restauration en cours, chapeau bas. Quand on voit ce genre de travail, on se dit que tout est sauvable!
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Salut bienvenue chez les fous.
Je crois qu'on est un de plus! Lol
À+
Pascal, jeune con de 23 ans .. Heuuu 27
Alsace, Bas-Rhin
11 BF de 54 ; 11 B de 55; solex 3800 luxe
http://latractionalsacienne.over-blog.com/
Bienvenue chez les fous !
Rassure toi, tu n'est pas le plus fous, il y a un sacré paquet d'amoureux des tas de ferraille ^^
Par contre fait gaffe les tôles des après-guerre sont plus fines que les avant-guerre, donc il y a des chances qu'il ne reste pas grand chose des dessous.
Il faut aussi que le terrain où elle était stockée ne soit pas trop agressif ... Ça joue beaucoup, je te parle en connaissance de cause ... Enfin soulève la et tu verra bien, tout ce jouera à ce moment là !
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Bonsoir,
Je ne peux que rester sur le cul devant l'ampleur du travail à accomplir.....
Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance pour ton projet, je suis totalement incapable d'accomplir une tache aussi titanesque !
Bravo, et félicitation !
Je vais suivre tes posts avec assiduité !
Philippe
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.............
11 BL 51, Méhari 71, TY 125/175/250, et tout un tas d'autres pétoires....
attends ne me félicite pas, j'ai encore rien fait 
Fabrice.
Traction 11 B 1949
30 ans dehors voiture intéressante pour pièces ............ sinon bon courage
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
J'adore les photos , la Trabar pleine de têtes de Mais , le coffre et l'habitacle moteur ça doit mériter aussi une photo .
Marc
j'en ai pas encore fait 
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Salut et bienvenue, le maïs, c'est bon pour la santé, cela doit être pareil pour la Trac.
Blague à part, prends toujours, la passion te gagnera vite de toute façon (bien que je pense que cela est déjà fait vu tes nombreuses Citroën que tu possède).
Courage et n'hésite pas à te renseigner ici, il y a vraiment 2 ou 3 dingos amoureux des ferrailles et qui en font des merveilles. Ils vont se manifester d'ici peu .
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Moi une Traction comme ça , c'est direct dans mon jardin et sous abrit , une chaise en face pour rêver .....avec elle !
Marc