Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai installé un boitier électronique : je la démarre en bluetooth avec mon téléphone. Super pratique. Du coup, plus besoin de manivelle : je m'en sers pour touiller le charbon de bois du barbecue.
Charbon naturel ?
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Bien sûr !
J'envisage aussi d'installer un déclencheur automatique de phares. Chacun sait que ces fichus contacteurs "d'époque" sont des nids à court-circuits. Ensuite je ferai installer l'ABS. Trop dangereuses, trop vieillottes, trop ringardes les Tractions. Pouah !
Bonjour,
vous ne m'avez pas compris.
Je voulais simplement éviter toute modification avec l'origine :interrupteur, poussoir, relais, cablage ...
Simplement rester avec le montage que Citroën et les autres constructeurs ont monté pendant très longtemps et qui a fait ses preuves.
Ok, ok, sorry.
Bien sûr !
J'envisage aussi d'installer un déclencheur automatique de phares. Chacun sait que ces fichus contacteurs "d'époque" sont des nids à court-circuits. Ensuite je ferai installer l'ABS. Trop dangereuses, trop vieillottes, trop ringardes les Tractions. Pouah !
Tu en as pas marre de critiquer
.
Chacun fait ce qu'il veut avec sa traction.
Suis sur que ta traction est pas à 100% conforme à sa sortie d usine.
Au lieu de faire des leçons reste correct
avec les tractionnistes du forum.
Merci
Dernière modification par enzo77 (20-07-2023 15:03:58)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.