Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les amis dites moi je ne sais pas si le sujet existes (je ne croie d'aprés mes recherches )
Sa serrait sympa de faire un sujet qui recense tout les accessoires/options qu'on as pu voir sur nos chères tractions?
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bonsoir, je vais énumérer ceux qui sont montés sur notre 11.
Antibrouillards et feu de recul MARCHAL . Clignotants/position en demi lune LABINAL sur pieds de portes, volant non identifié à 3 branches chromées, avertisseurs additionnels (marque??) Commande d'avance au volant SPEED , et puis c'est déjà pas mal
On pense que tous ces ajouts ont été fait en même temps au moment des changements de normes donc probablement en 52. Il y a aussi un F en alu à l'arrière et un second feu sur l'aile arrière droite.
Sven et la Traction 11 BL de septembre 49 de mes parents qui dort chez nous depuis 24 ans ! (soit plus que moi
)
2cv6 de 1986 en voiture perso, Tracteur Énergic 518 de 1954, Panhard Dyna X en kit, Peugeot BIMA de 1955 et plein d'autres vieux machins !
Avertisseur "Gueule fort" à dépression sous capot avec bouton poussoir au tdb....
Avance /retard SPEED au volant....
Thermomètre temp eau à gauche au tdb...
Sièges avant indépendant et pas banquette...
Crochet d' attelage.....
Porte bagages Eyrem.......
Finition queue de comètes et aumonières sur les 4 contre-portes......
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Pages : 1