Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est sûrement une vieille bagnole, comme sur les anciens panneaux du code de la route...
ça ne ressemble pas du tout aux SUV de maintenant...
ça doit polluer à donf, un truc comme ça...
Faudrait interdire de rouler avec des poubelles comme ça ! 
Dernière modification par yann 30 (21-10-2019 14:12:16)
Zut, je risque l'excommunication...

Tu as raison Yann………….surement une vieille bagnole…………..mais en attendant ma fille avec sa Fiat 500 c'est fait déposée par cet engin. Elle n'a pas compris et m'a demandé tout de suite "mais ça roule à combien ce machin là" 
Dernière modification par Alaquinz (20-10-2019 23:24:55)
Alain
Ne connaît-elle pas la chanson d'un autre Alain, celui qui est bidon*: "Elle passe pas l'80 ma Traction..."
https://www.youtube.com/watch?v=mlElXhoPVWE
* Alain Souchon - "J'suis bidon"
Dernière modification par yann 30 (20-10-2019 23:46:03)
Consternation, Yann
Consternation !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Tu as raison Yann………….surement une vieille bagnole…………..mais en attendant ma fille avec sa Fiat 500 c'est fait déposée par cet engin. Elle n'a pas compris et m'a demandé tout de suite "mais ça roule à combien ce machin là"
Alain c'est pas ma 15 elle est dans mon garage, mais je suppose que le moteur doit bien fonctionner aussi
pour déposer une nouvelle Fiat 500. Ne pas oublier que la Fiat 500 de base 65cv à un bicylindre 1 litres et la 15 un 6 en ligne 2. 8 cela fait toute la différence

La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Eh bien voila…………...il vient de se présenter sur le forum c'est PAD6518.
Alain
Pages : 1