Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je me permets de vous présenter l’équipe de CVAV !!! Cela fait parti quand même de l’actualité Traction car La présidente a une Traction...
Monsieur Bernard Bourret a souhaité quitter son poste de président. Après une longue réflexion, et étant très attaché à notre club, j’ai décidé de me présenter à la présidence du club !
Je remercie tous les membres du club pour leur soutien ainsi que Bernard Bourret et Herve Vialette qui sont à l’origine de la création de notre club !
Durant 4 ans, Bernard Bourret a su fédérer et développer l’activité de notre club, encore merci !!!!
Les membres du bureau sont :
Yolande MOREL, Présidente
Hervé VIALLETTE, Vice-Président
Pascal LEORAT, Trésorier
Jacques LEORAT, Vice-Trésorier
Bruno DEGUERRY, secrétaire
Mathias CAMACARIS, conseiller Technique
Nous aussi, en Basse Normandie, aux VVV nous avons "notre Présidente"!!
Bonne route 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
C'est un club sérieux, personne ne te fait des oreilles de lapin sur la photo.
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Ils sont respectueux !!!
C'est un club sérieux, personne ne te fait des oreilles de lapin sur la photo.
Félicitations à la nouvelle présidente et longue vie au CVAV !
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Félicitations YO !
Prochaine étape : La république
J'espére qu'ils sont gentils avec toi et qu'il font tout le boulot !
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Félicitations à la nouvelle présidente et longue vie au CVAV !
Merci bonne journée
Félicitations YO !
Prochaine étape : La république![]()
J'espére qu'ils sont gentils avec toi et qu'il font tout le boulot !
Euh non, la politique c'est pas mon truc !!!
Oui une super équipe, de la convivialité autour des vieux véhicules le top !!!
Félicitations!
Et maintenant, il va falloir attirer d'autres femmes... On n'en voit pas beaucoup dans la photo de groupe! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci Yolande pour la photo du groupe , peut on voir quelques photos des voitures de tout ces membres stp
Dis nous en plus , y a t'il une liste de véhicules ?
Longue vie à CVAV qui signifie quoi déjà ?
Merci
Fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Félicitations!
![]()
Et maintenant, il va falloir attirer d'autres femmes... On n'en voit pas beaucoup dans la photo de groupe!
Et oui, je suis la seule dans le club, mais les femmes des conjointes participent bien pour les manifestations
Merci Yolande pour la photo du groupe , peut on voir quelques photos des voitures de tout ces membres stp
Dis nous en plus , y a t'il une liste de véhicules ?
Longue vie à CVAV qui signifie quoi déjà ?
Merci![]()
Fifi
Merci, Les Collectionneurs de Véhicules Anciens de Villevocance...
Pour les véhicules du club faut venir nous voir le 29 mars 2020 à Villevocance.
Nous sommes un petit club de Village Ardéchois avec 20 membres mais il y a quand même deux tractions dans le club !!!
Bonne journée
merci Yolande mais là via Michelin 439km ça fait un peu loin , un jour peut être lors de vacances
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Félicitation à la nouvelle présidente et longue vie à votre petit club Ardéchois 
Toujours plaisant de tomber sur une expo voitures et motos anciennes lorsque l'on est en vacances.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Félicitations et longue vie a ton club 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
canon la prèsidente ,félicitations!!!!
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Bonsoir,
Merci à tous !!!
Je vous ferais des photos de notre rassemblement en mars pour ceux qui ne peuvent pas venir !!!
Bonne soirée
Dernière modification par candyboxer (18-12-2019 00:10:55)
Pages : 1