Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ayo Jean-Michel!
Quelle époque...!
Merci pour l'invitation à la nostalgie! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci Jean Mi
Donc tu es aussi né à Nantes, je te croyais originaire du VAL ?

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
C'est "BEAU "
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Jolie photo Jean Michel, une visite du marché de noël dimanche dernier et bien la circulation n'est plus la même 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Hélas oui Eric, Nantes à bien changer.
Tiens une de Mai 1968 ou il y a aussi une traction
sur les 50 otages
Une de la place Graslin ou on voit le théâtre et une traction
j’arrête car on va me traité de chauvin

-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
chaud sans vin !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'y ai fait mes études d'ingé pendant trois ans de 1970 à 1973 à Centrale Nantes, (ENSM à l'époque) avant de faire ma formation de motoriste.
Quand on partait de Montpellier, aller au nord de la Loire était honteux....et l'école était rive droite, donc au nooooord 
Je n'y suis à peu près jamais retourné ... ou de façon si épisodique que ça ne compte pas.
Par contre à l'école il y avait une ASA, (association sportive automobile) j'y ai passé des nuits à monter ou réparer nos monoplaces cassées en course de côte. Après l'école, le bricolage me manquait, alors j'ai acheté ma traction que j'ai complètement démontée...puis remontée...et elle roule encore 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Donc ta traction vient de la région de Nantes ???
-Région de Toulouse
Donc ta traction vient de la région de Nantes ???
Non ce n'est qu'après avoir quitté Nantes alors que j'avais émigré à Rueil Malmaison que le bricolage m'a manqué et j'ai trouvé ma BL dans mon patelin d'irogine à Ganges dans le 34
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
ok 
-Région de Toulouse
pour Jean Michel voici quelques photos de sa ville avec bien sur des tractions dessus

Dernière modification par Phiphijacques (19-12-2019 22:39:45)
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Super, je te remercie de ses bien belle photos
il y a peut être dans ces photos la traction de mon grand père
-Région de Toulouse