Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous ne connaitriez pas, par hasard, une 11 d'avant guerre en parfait état à vendre ???
De préférence dans le midi
Dernière modification par LR539 (15-01-2020 22:12:29)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est pour toi Michel?
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
On va te trouvé ça Michel 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
C'est pour toi Michel?
Oui, je n'ai que des Citroenistes autour de moi, au presque ….. alors l'Alfa sert très peu
Tient, au fait, si quelqu'un veut faire un échange …………..
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Reviendrais tu à tes premières amours????!!!!!!
Aurais tu retrouvé la raison?????????? 
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Faudrait savoir avant tout si tu cherches une Trac avec des garnitures de freins collées ou rivetees ..... c'est pas pareil
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Faudrait savoir avant tout si tu cherches une Trac avec des garnitures de freins collées ou rivetees ..... c'est pas pareil
![]()
Il cherche une 11 normale pas une 15 de course..........!
Mais, à boite noire ou verte? A 3 ou 4 vitesses? A dynamo ou alternateur? En 6 ou en 12V?

"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Une belle et bonne trac, de préférence en 11cv, malle plate, de préférence avec capot à volets, mais si je ne trouve pas je me rabattrai sur une avant 1952
Une belle et bonne trac, de préférence en 11cv, malle plate, de préférence avec capot à volets, mais si je ne trouve pas je me rabattrai sur une avant 1952
Comme Plume-la-Lourdasse?
En tout cas, quelle bonne nouvelle Michel! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
J'ai ce qu'il te faut une 11BL d'avant la prochaine guerre !!
Bon c'est pas heureux comme formule!!
Une Corvette noire (j'ai un voisin de département qui en a une qui ne roule pas bcp)

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Il y en a une ici Michel : https://rareetdorigine.com/
Elle a encore son filtre à air "camembert" donc des chances que se soit le bon moteur sous le capot.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Merci Marco. Je l'avais vue, j'ai demandé des renseignements supplémentaires, et j'attend les réponses
Elle est à 600 kms de Toulouse, donc je ne veux pas me déplacer sans avoir vérifier certaines choses
Ayo Michel,
je connais une 11BL38 mais il manque le toit et deux portières ... Si cela t'intéresse ? 
Ayo Michel,
je connais une 11BL38 mais il manque le toit et deux portières ... Si cela t'intéresse ?
En plus, on l'a vue dans la neige... Rouille perforante garantie! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je te connais une très belle 15 pas loin de chez toi 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Ne dis pas que tu revends la 15 Olivier!
Michel, tu seras mieux dans une B.
Dernière modification par moux (17-01-2020 00:23:13)
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Ou dans une belle 15 aussi c'est large 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
quelle bonne nouvelle que tu te mettes en quête d'une Traction, c'est vrai que c'est beau une avant-guerre, très content pour toi. perso je n'en connais pas, bonne recherche, si j'entend une piste je te fait signe
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
LR539 a écrit :Une belle et bonne trac, de préférence en 11cv, malle plate, de préférence avec capot à volets, mais si je ne trouve pas je me rabattrai sur une avant 1952
J'échange contre le spider Alfa, Olivier

Plus soulte ...................
Dernière modification par LR539 (17-01-2020 16:26:11)
Bravo Michel
c est comme la pub Rino actuelle : nouvelle année , nouvelle voiture mais la , c est pour la bonne cause

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
ONZAMALLE a écrit :LR539 a écrit :Une belle et bonne trac, de préférence en 11cv, malle plate, de préférence avec capot à volets, mais si je ne trouve pas je me rabattrai sur une avant 1952
J'échange contre le spider Alfa, Olivier
![]()
![]()
Plus soulte colossale ...................
J'avoue que c'est tentant !
Olivier
une belle Alfa et une belle 15,feuilleton à suivre 
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Bon, alors, Olivier ??
C'était une offre de Gascon ???????? 
Non, non je me tâte sérieusement pour la vendre vu ce que je roule avec, mais que veux tu que je fasse d'une voiture de garçon coiffeur en échange ? 
Olivier