Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui Michel, le doute t'habite....
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
mais il existe des capotes baleinées ????? 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
mareval a écrit :Il ne faut pas sauter sur la première venue
Il ne faut pas non plus rater une occasion
![]()
C'est comme avec les filles : patience et stratégie finissent toujours par payer 
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Hello Traction 69,
Désolé, je viens de voir ton message que maintenant. Je n'ai pas reçu de "notification" à ce sujet, que je suis pourtant...
Je t'ai envoyé un MP.
A bientôt
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Vous ne connaitriez pas, par hasard, une 11 d'avant guerre en parfait état à vendre ???
De préférence dans le midi
Bonjour à tous ,
La même chose pour moi en légère ou plus si affinité , plus ou moins proche de la région parisienne
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Sacré coup d'oeil !
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Alain n' a pas vu la boîte "verte", tu parles d' un coup d' oeil!!
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
En ce moment l'achat d'une trac n'est pas la préoccupation première.
Mais merci quand même
J'ai vu cette traction en vente dans le 82, c'était pas loin de chez moi mais, bon, comment dire, ….. c'est pas ma tasse de thé ….…………..
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
En ce moment l'achat d'une trac n'est pas la préoccupation première.
Mais merci quand même
J'ai vu cette traction en vente dans le 82, c'était pas loin de chez moi mais, bon, comment dire, ….. c'est pas ma tasse de thé ….…………..
C’est la même que celle de LVA dont je t’ai parlé non?
Elle ne fait pas vraiment soigné. Pour 13000€ une seule banane cassée à l’avant, pas de baguettes de calandre et un phare pourri ça ne met pas en valeur. Je suis comme toi, ça ne donne pas envie!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.