Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila ce qui as été fait en quelques jour de confinement. Fallait bien s'occuper un peu
Mise en peinture.
Il n'y a plus qu'a vernir... et même encore a ce jour, toujours pas reçu ...

Et mon père, en plus d'avoir fini les housse de sièges a la main (je verrais pour les photos), a restaurer un volant que l'on avait trouver je ne sais plus ou, avec des plaques en fibre composite + résine époxy.
Le résultat est .... magnifique.
Plus qu'a poncé et peindre!
Voila pour le moment, ça avance, doucement mais ça avance 
Dernière modification par CedricZ28 (27-05-2020 15:09:48)
Super le volant.............j'espère juste qu'il n'avait pas la maladie...????
Alain
Non pas de problème de ce coté la, on est partis d'une armature en fer, il n'y avait plus du tout de bakélite.
Il a découpé les panneau, assemblée en deux partie, fait les encoche des doigt a la main et recouvert le tout de résine.
Tout ce qu'il y a sur le volant c'est de la fibre composite.
Chapeau au paternel, très beau travail.
Claude.Lot (46) 11BL 1947
Chapeau au paternel, très beau travail.
*
+1
Alain
Magnifique !!!!!
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
BRAVO pour ce travail
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Il serait bien de ne pas créer plusieurs sujet pour la même chose Il y a déjà un post qui s'appelle : QU'AVEZ-VOUS FAIT DE VOTRE CONFINEMENT...??? Merci
Je te félicite pour ce très beau travail 
JEMS ( de l'aube 10 - 11 BL 1953 - 11 B 1953 - 15/6 1950 - R16 ts 1972 )
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait"
Mark TWAIN