Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayo les copains!
Ah le confinement! O la quarantaine! Beaucoup de temps pour remplir le temps...
Que ce soit bien entendu, les heures que je passe sur internet à dégoter les Tractions est mû par un seul impératif: trouver une 22! Vous approuvez, j'espère?
Aujourd'hui le tour de la terre m'a fait atterrir en Turquie. Des documentaires d'Istanbul des années '50/ '60 sont pleins de Tractions! Ce devait être une voiture prisée, parce que tellement plus moderne que tous les pachydermes made in Detroit (longtemps après...).
Alors, je me suis dit: "mais qu'en est-il aujourd'hui de ces Tractions? Y en a-t-il encore?"
Voilà...
Série hôtels...
Et puis, il y en a encore à récupérer... ou pas!
Et, dulcis in fundo...
C'est quoi ça Pascal (Trac35)? Une Bonhoure, celle du psy globetrotter? Ou une reproduction locale?
Bonne soirée et à la prochaine sur cette même longueur d'onde... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
elle ressemble a celle de André Mi..l
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Sans oublier la Traction qui suit 007 dans Istanbul dans "Bons Baisers de Russie" 1963, scène qui a donné lieu à une miniature au 1/43è
Dans l'immédiat d'après-guerre, Citroën exportait majoritairement ses Tractions vers des pays très demandeurs.
Pages : 1