Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Marc tu as bien un carbu d'époque et pas une refab, il est juste réglé pour la Simca 6.
Au tout début des années 80 j'avais acheté à un copain de la TU d'Alsace un carbu 32 PBIC neuf en boîte avec une référence légèrement différente qui avait les bons réglages pour Trac.
Il a aussi des vis à tête hexagonale.
C'étaient des séries de carbus toujours produits dans les années 70 en pièces de remplacement, heureuse époque.
Dans la boîte il y avait cette pub pour un régulateur, quelqu'un connait-il et qui en aurait un monté sur une Trac ?
Yves
https://i.postimg.cc/k2T8BPG1/IMG-2400.jpg
Il y avais aussi la pub d'époque dans le carton ( que j'ai mise à l’abri dans un de mes classeurs ).
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oui Bxl 1950, nous outre nord, on est à l'électrique, au démarreur électrique...
Au zinc on va essayer de parler polygones aussi...
Pour ta question, si tu as un corps de PBIC (...), complet en état avec flotteur origine, des gicleurs non touchés et un kit d'entretien, ben on fera l'essai du couvercle. Entre nous, aussi ?
Je présume qu'au grand entretien, tu as fait un découvrable avec le PBIC et tu veux lui refaire la fraise avec un top made in Tchakamaka ?

"La tenue de route est le fait, pour une voiture, de ne pas sortir de sa trajectoire sans une action de la direction, et de suivre rigoureusement les sollicitations de cette dernière" (dixit André LEFEBVRE, 1934)
Citroen Bxl 1950 a écrit :Sans réponse au poste 16 , rien que le couvercle ?
Salut,
Je dirais non.
Ils se ressemblent, le couvercle s'emboite bien, mais les 2 trous coté cuve ne sont pas exactement à la même place.
Il manque un bon millimètre.https://i.postimg.cc/tssH4MhN/carbur1.jpg
Ok mais si les 2 guides de centrages corresponds un léger alésage peux résoudre la fixation ?