Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, Sur ma 11B de 49 j'ai enfin réussi à ouvrir la tôle d'auvent. collé par le temps. Bien sur le joint est bon à changer. Mais je me demande de quel côté on le colle. Coté auvent ou coté volet?
D'avance merci
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Il se colle sur le auvent.
Pour qu'il ne s'abime pas et ne reste pas collé au volet, je laisse le volet entre ouvert quand la voiture est au garage.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Déjà, il faudra choisir le bon joint. En mousse, mais avec les alvéoles qui ne communiquent pas pour ne pas faire effet éponge.
Je crois qu'Onzam en parle sur son blog.
Ensuite il faut absolument traiter avant de coller le joint. Si la peinture est abîmée c'est un véritable nid à rouille.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Oui c'est le cas je vais poncer tout ça et traiter. Merci pour vos réponses.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Il se colle sur le auvent.
Pour qu'il ne s'abime pas et ne reste pas collé au volet, je laisse le volet entre ouvert quand la voiture est au garage.
Ursulon a raison !! sur le auvent .Moi j'ai d'abord posé le joint dans la gorge et j'ai du recommencer . Faut dire aussi que j'ai pas posé le meme mais quand meme ! Du coup aucune fuite