Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour...
A propos des bavettes, je n'ai pas trouvé les bavettes carrée d'avant 1945, je ne trouve que les bavettes longues qui se posent en biais et qui ne conviennent pas....
Cordialement
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
bonjour...
A propos des bavettes, je n'ai pas trouvé les bavettes carrée d'avant 1945, je ne trouve que les bavettes longues qui se posent en biais et qui ne conviennent pas....
Cordialement
Celle-ci sont parfaites, aux bonnes dimensions selon la NT n°337 : https://www.pat2d.com/bavettes-pare-bou … ncaise.htm
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Bonjour à tous,
Merci Marco, j'avais vu les bavettes chez Pat c'est bien celles la... mais en rupture fournisseur
..... surement fabriqué en Ukraine
A suivre...
Cordialement
J'ai commandé le miennes l'an dernier, c'était déjà en rupture ... ???
J'ai appelé, gueulé poliment et c'est arrivé rapidement. Fabrication française
J'en avais un peu marre de payer à chaque fois des frais de port pour les pièces en rupture, ils ont pu rassembler toute ma commande sous 10 jours et expédier en un seul colis 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
La rupture n'est que provisoire, j'en ai parlé au nouveau boss. Un peu de retard car une des employées de la société est en arrêt pour repeupler la France
. Il faut téléphoner de ma part et comme dit Marco gueuler mais gentiment. Pour la petite histoire et, encore pour le remercier, c'est André Jac.... un des organisateurs de 75 ans de la Traction à Arras qui m'avait donné le modèle d'origine afin que je puisse proposer aux clients ces bavettes. J'avais essayé de rester fidèle au modèle d'origine.
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
Bonsoir,
Si les bavettes de Pat2D sont conformes jusqu'en janvier 1938, quelqu'un aurait-il les dimensions des bavettes pour 1939, car sur la NT n° 337, ils ne donnent que les dimensions des anciennes bavettes, pour réduire les nouvelles qui sont trop grandes.
Je suppose que les nouvelles sont plus grandes, pour les roues Pilote...
Serait-il possible d'avoir la NT n° 337 avec une meilleure résolution, car sur l'image que j'ai sauvegardée, il est impossible de lire clairement toutes les cotes.
Merci ! 
Dernière modification par Yann 30 (03-08-2022 23:09:59)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Bonjour,
pour répondre à Yann 30 je peux donner les mesures de celle qui équipait ma 11 BL de février 1938, mais je n'ai aucune certitude si elle est d'origine...
Hauteur: 310mm, Largeur 295mm, décrochement au coin Hauteur: 35mm, Largeur 40mm....
Cordialement, pour servir ce que de droit...
Bonsoir,
Merci Yves, effectivement c'est plus lisible.
Merci Denis, je vais découper du caoutchouc avec ces dimensions. Je verrai bien ce que ça donne.
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Deux bavettes d'origine de juin 38, modifiées selon la NT N° 357.
Pas trop dans la finesse, cela a dû être fait au couteau à désosser, les cotes plutôt approximatives.

J'ignore si les bavettes de 11 BL 1939 (juin) sont les mêmes que 1938, mais si tel est le cas, les miennes sont d'origines. Dites-moi si je peux aider.
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Bonjour,
+1 pour Marco, les dimensions que j'ai donné de ma 11bl de Février 38, c'est sa sœur jumelle
Cordialement