Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, question d’ordre générale:
Qui a déjà tenté d’obtenir une attestation auprès de la FFVE pour l’obtention d’un certificat d’immatriculation de collection sans fournir une photo de la frappe à froid sur la caisse ?
Je pose la question car ma frappe est illisible, donc cela me gêne de lancer la procédure et valider par un paiement qui s’avérera inutile !
Merci de partager votre expérience.
Je ne repond pas directement à ta question, mais la frappe à froid de ma 11C de 1956 est également illisible,

j'ai essayé de retranscrire sur le scotch les numeros que je pensais pouvoir lire à l'envers, mais si je regarde ma carte grise, le numero de serie est

et d'un seul coup, tout s'eclaire, la frappe à froid correspond au n° de serie de ma carte grise.
Olivier.
Hello Lion Peugeot, tu ne réponds pas directement à la question, mais tu m’apportes l’éclairage !
Donc poncer, encore poncer jusqu’à l’apparition…
Merci
Manque juste un élément, à priori d’après ce que j’ai pu lire, la lecture se fait tête penchée en se tenant debout côté chauffeur !
Et oui, la tête à l'envers !!
Toujours quand on est tractionniste !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je reste toujours admiratif de l’expérience acquise au fil du temps, merci du conseil 
Il faut reconnaitre que ça ne saute pas aux yeux, il faut regarder la tête en bas !!! ou mettre la voiture sur le toit
Olivier.
Bonsoir, on peut essayer de voir de l'intérieur, derrière la planche de bord, faut être un peu flexible.
Si le bornier ne gêne pas , il faut peut être dégager un peu la garniture.
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
Bonjour, ça ne m'a pas été demandé quand j'ai fait mon dossier.
Juste photos des plaques moteurs et coque. Ainsi que des photos de l'intérieur et des 3/4 extérieurs.
Cordialement
Eric
En ce qui concerne ma 11 Commerciale, je n'ai aucun doute sur son origine ; je l'ai acheté en 1ère main en 1978, mais le fait de retrouver une frappe à froid identique au n° de serie porté sur la carte grise est un plus à mes yeux. Ca permet d'autentifier avec certitude la voiture.
Olivier.
Pages : 1