Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je remarque une grosse disparité de prix pour ces retros entre rac et pat ,bien que ressemblant le modèle n'est pas le même
quelqu'un a t il un retour d’expérience là dessus , réponses bienvenues , merci
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
Ah oui…….sacrée différence alors que ça semble être les mêmes
Je choisirais les moins chers
A voir s’il n’y a pas une erreur de prix
Sinon chez R….l tu as les supports seuls
Alain
Et entre RAC et renel c'est encore pire c'est hallucinant maintenant faut en faire trois ou quatre pour acheter une pièce
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
Pour ma part, pris chez Renel il y a 8 ans et pour l'instant ça tient bien dans le temps. Bien évidement, tout est relatif, on peut partir sur le moins cher sur les pièces qui enjolives la traction et les changer régulièrement. Pour ce qui est mécanique, là c'est autre chose, mais il n'y a pas grand chose de bonne qualité et en plus on les paient de plus en plus cher.
Patrice (52 ans )- Cognac (Charente-16)- 11 B 1956
Et en plus je pense qu'il se gave un peu sur le port
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
141,90 livré chez Rackkatrac, effectivement, je ne sais pas ce qui justifie ce prix. Origine du rétroviseur, marque de moto ?
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
La TU propose la paire de « rétroviseur fixation sur poignées » à 100€. Ajouter les frais de port, je suppose.
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm