Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Qui pourrait me dire la nature de la garniture qui habille la plage arrière d’une BL de 1949 intérieur gris.
Est-ce de la moquette grise, du tissu identique à celui qui habille les sièges, du simili noir…..
D’avance, je vous remercie pour vos réponses.
Léon. 11BL 1949
moi sur ma 11 b de 49 Jai mis de la thibaude recouvert de tissus comme les sièges !gris unis !
Oui, j’ai déjà vu des voitures avec une plage recouverte de tissu comme les sièges, mais je ne pense pas que c’était comme ça d’origine.
On va attendre que d’autres se manifestent.
Merci pour ton message.
Léon. 11BL 1949
sur ma 11A la plage arrière était habillée du même tissu que les custodes, boites a gant, vides poches, donc différent du tissu des sièges
ALPOTT27 : Sur ma BL de 49 c’est pas pareil, l’habillage est différent. La boîte à gants est en carton non habillé d'un tissu, les tablettes sous tableau de bord sont habillées d’un insonorisant en fibres vegétales maintenues par une toile de jute et recouvert d’une toile de moleskine noire.
Dernière modification par C022596 (21-04-2024 09:30:27)
Léon. 11BL 1949
Ben mince alors, personne pour me dire la matière et couleur d’origines du revêtement qui habille la plage arrière d’une Traction 11BL de 1949.
Dernière modification par C022596 (29-04-2024 09:15:13)
Léon. 11BL 1949
Sur la mienne de 51, de la thibaude et le tissu de custode et de montant gris à chevron
Passionné par Citroën et d'autres marques, je roule avec une AC4 1929, une 11B 1951, une Alvis Fourteen 1948, une Salmson S4DA 1937
Souvent à l'atelier pour les entretenir mais aussi souvent pour les faire rouler !!
Bon apparemment sur une BL de 49, le revêtement serait un genre de skaï gris assez clair. Le propriétaire de longue date d’une BL sortie d’usine 1 mois après la mienne me le confirme. Selon lui, tout l’habillage de sa voiture que j’ai vue est d’origine.
Merci Jeff73 pour ta participation.
Léon. 11BL 1949
Souvent du même tissu que le pavillon.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Merci pour l’info. Ça tombe bien, il me reste un bout de tissu de ciel de toit.
Léon. 11BL 1949