Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayant fais 1500 kms avec ma 15 pour les 90 ans: Remisée au garage depuis impossible de la redémarrer Il y a de l' essence au carbu ( elle coule par le trop plein du collecteur ) mais les 6 bougies sont sèches l' essence ne va pas dans les cylindres .
Carburateur qui a été refait par un professionnel bien connu du milieu . Quelqu un a t- il déjà eu ce problème. Merci à vous tous.
Eric 15/6 1949
une saleté dans le gicleur
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
verse de l'essence direct dans le carbu..........si ça ne demarre pas donc souci d'allumage.
verifie que tu as etincelle aux bougies + courant a la bobine.
Eric, suis mon protocole à partir du 0.0.3 / appelle moi / ou je passe.
Bonsoir a tous
Merci pour vos retours La panne a été résolue Ce n était pas un soucis d alimentation d essence mais bien un soucis d allumage Le doigt des vis platinées était gripper sur l axe ( vis neuve d époque ) donc le contact restait toujours ouvert plus une deuxième panne la borne isolée était a la masse une des rondelles isolante avec son épaulement a lâchée Dans le fascicule du lot de bord il est dis de mettre un goutte d huile sur l axe du doigt du contact des vis périodiquement. Un grand merci a Loïc pour son intervention et a vous pour vos suggestions
Eric 15/6 1949