Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes portes ampoule 2 plots, trois ergots.
Une des lamelles sertie a cassé.
Ils vont sur des phares Marchal.
Le diamètre intérieur est du 46mm.
Le diamètre extérieur est du 65mm.
J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve que du 42mm en diamètre intérieur...
Ce n'est pas non plus tout à fait la meme forme.
Sauriez-vous où il serait possible de trouver un porte ampoule d'un tel diamètre ?
Merci beaucoup.
Olivier - 11BL de 1951 - Son et Lumière de Cléry Saint André (45) // Liberté - Les Combattants de l'Ombre
Bande annonce N°1 N°2 N°3 N°4 N°5
Olivier, bonjour
Une lamelle rivée cassée cela se répare sans difficultés.
Amitiés
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Olivier, bonjour
Une lamelle rivée cassée cela se répare sans difficultés.
Amitiés
Marc
J'ai tenté de la resouder, mais ça brule la bakélite.
Et la lamelle cassée a sauté quelque part et ne sera pas retrouvée...
Vous avez une autre idée ?
Olivier - 11BL de 1951 - Son et Lumière de Cléry Saint André (45) // Liberté - Les Combattants de l'Ombre
Bande annonce N°1 N°2 N°3 N°4 N°5
Oui. Vous faites une photo précise de l’autre porte lampe pour avoir une idée très précise de la forme, vous prenez précisément les mesures d’épaisseur. Vous me contactez par mail privé et cela doit pouvoir être solutionné.
Bien à vous
Marc
Dernière modification par tracnart (08-06-2025 17:15:19)
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Il y a des porte-ampoules Marchal neufs ici : https://www.tracauto-1950.com/5391--amp … tiques-div
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57