Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à Tous
Grâce à Yves, Marco et bien d'autres j'ai pu finalement avoir le mois de fabrication de notre Traction 7C de 1936
Aujourd'hui j'ai besoin d'une confirmation concernant la fin de l'immatriculation de l'époque, On a retrouvé dans les archives de la Ville des photos dont une intéressante, on voit l'immatriculation de l'époque mais il manque un chiffre à la fin qui était attribué me semble t il à l'année de sortie ?? Peut être le 4 , certains me disent le 6
je joins la photo, j'aimerai pour des cérémonies ou expositions mettre la plaque d'époque avec immatriculation complète.....un petit plus !!!!!
Cordialement Mario34
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Merci ce la confirme ce que je pensais , je pourrai à l'avenir refaire une plaque avec immatriculation d'origine pour les expositions et cérémonies
Merci 15 à 32 et Tracnart
Cordialement Mario34
Désolé Mario mon lien est nul mais c’est le bon endroit pour demander la liste des registres d’immatriculation
Amitiés
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Merci ce la confirme ce que je pensais , je pourrai à l'avenir refaire une plaque avec immatriculation d'origine pour les expositions et cérémonies
Merci 15 à 32 et Tracnart
Cordialement Mario34
J'ai fait la même démarche pour ma 7C, immatriculée le 22 juillet 1938
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57