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Bonjour à tous,
Dans son blog Davy fait une liste exaustive des differentes housses de roues de secours:
J'ai une interrogation sur les modeles de1935 ( Pascal: rappelle toi Coquette,si tu as une photo..) il me semble ( je dis bien il me semble ) que le " cache roue" en 1 seule partie et fixé avec une vis qui traverse etait beaucoup moins épais que le modele:298699 que presente Davy:
Ci joint une annonce le cache roue n'est pas bon pour une 7A , ( voir la 2eme photo) mais on voit qu'il est assez peu épais..que ceux que l'on verra ensuite . cela m'intriguait parce que l'épaisseur du couvre roue semblait tres faible pour recouvrir un pneu en 140X40...
Mais peut etre ai je un souvenir érroné
https://www.lesanciennes.com/annonce/ci … 34-a687345
Dernière modification par revenvrac (16-09-2025 18:03:12)
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La voiture de Pascal avait un cache-roue effectivement reference 298.699. Mais il est tres propable que ce soit normal étant donné que sa voiture est une des dernieres malle borgne (Voir ma note (2) à la fin de cet article).
Oui il est tres peu épais, et correspond bien a la référence 298.699 sur mon blog, les photos ne révéle pas vraiment la faible profondeur de ce modèle que je connais bien pour en avoir un sur ma 7C.
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
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Merci Davy,
j'avais ce souvenir lorsque j'avais " Coquette" que Pascal à hébergée ensuite, mais ce qui m'interrogeait c'etait la faible " épaisseur" du cache roue"qui ne collait pas pour loger un 140X40. déja le 165X400 c'était limite .
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