
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je souhaite vous partager la vidéo d'un ami.
Peut être que certains d'entre vous le connaisse, j'ai eu la chance d'avoir fais un tour dans cette 15/6 de 1948
Vous pouvez parcourir sa chaine YouTube pour découvrir également la 15H et autre.
https://www.youtube.com/watch?v=IQ_hGwtgsI0
https://www.youtube.com/@SuspensionsTractions/videos
Bon visionnage 
Hors ligne
Très beau reportage est belle restauration, merci.
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
Hors ligne
Cette 15 Six gris irisé de 1948 est vraiment sublime dans cette livrée! Le pare-choc "moustache" rend l'avant encore plus long et plus fin que sur les modèles d'après.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Hors ligne
Pages : 1