Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2025 23:51:07

lanz
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 35

Traction 15/6 de 1948

Bonjour je souhaite vous partager la vidéo d'un ami.


Peut être que certains d'entre vous le connaisse, j'ai eu la chance d'avoir fais un tour dans cette 15/6 de 1948

Vous pouvez parcourir sa chaine YouTube pour découvrir également la 15H et autre.


https://www.youtube.com/watch?v=IQ_hGwtgsI0

https://www.youtube.com/@SuspensionsTractions/videos


Bon visionnage wink

Hors ligne

#2 30-12-2025 10:05:44

dany91
Membre
Inscription : 23-05-2022
Messages : 937

Re : Traction 15/6 de 1948

Très beau reportage est belle restauration, merci.


DANIEL
11 b de 1955
et 4L F4 de 1982

Hors ligne

#3 30-12-2025 19:13:20

tracbar21
Membre
Inscription : 11-11-2005
Messages : 1 418

Re : Traction 15/6 de 1948

Cette 15 Six gris irisé de 1948 est vraiment sublime dans cette livrée! Le pare-choc "moustache" rend l'avant encore plus long et plus fin que sur les modèles d'après.


Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52
.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11