
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayo!
J'étais là pour la "recevoir" à Via Veneto jeudi soir, et pour la saluer au départ de Rome, hier matin. J'attends de savoir si elle est bien rentrée à Brescia! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Ayo!
![]()
J'étais là pour la "recevoir" à Via Veneto jeudi soir, et pour la saluer au départ de Rome, hier matin. J'attends de savoir si elle est bien rentrée à Brescia!
Bonjour,
En tout cas elle avait l'air de bien fonctionner hier.
Bonne journée
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
En ligne
Ayo Bernard!
La Traction a bien fini la course en 253ème position du classement. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Ayo Bernard!
![]()
La Traction a bien fini la course en 253ème position du classement.
Bravo a eux
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
En ligne
Pages : 1