Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouvée sur le bon C... !
http://www.leboncoin.fr/vi/76853269.htm?ca=8_s
Je trouve çà pas cher pour une 15 qui a l'air a premiere vue propre !
C'ets toujours la même qui ressort, il s'agit d'une arnaque (photo volée sur une vraie annonce). Voir les autres posts sur le sujet, ou si vous voulez vous amuser, envoyez un mail à l'annonceur... Nul doutes qu'il vous parlera d'un héritage miraculeux, mais pour avoir la voiture, vous verserez 15000€ au Burkina-faso par Western-Union et il vous rendra le reste via une banque russe... un jour ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Si je ne me trompe, cette 15 est notre "trojan" à nous, au Forum GMT! C'est au moins la cinquième fois qu'on en parle sur ce forum, et il semble qu'elle soit un bluff! Un des membres s'était renseigné, il y a dèjà un bob bout de temps...
Oops! Entre temps Christophe et Bruno ont déjà répondu dans le meme sens! 
Dernière modification par cbaker (07-11-2009 13:08:31)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour, je viens de voir cette annonce, et je me suis dis aussi ou est le problème, une 15 à ce prix là, moi qui rêve d'en avoir une, c'est encore rapé, mais c'est super de nous prévenir que c'est une arnaque.
Merci .....
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Bonjour
Une question que je me pose ..qu'avez vous a vouloir tous une 15 ??? franchement mis à part le son qui est jolie et l'intérieur est plus chicos..mais aprés conso énorme, c'est trés lourd du nez...les pneus la peau des "cacahouettes" sauf l'Oléo..( je sais ) ça coute un max !!
Ca chauffe trop en été...bref...je préfére de loin ma 11 B ...je dis ça en forme d'humour...;)
Bonne route du moment que nous sommes en trac...
A bientôt
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Re
La 15 est pas plus grosse que la 11 B....c'est juste le capot qui est plus long...! et l'intérieur est vraiment plus cossus !
A+
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Ayo, Fred!
D'après moi, c'est beacoup les gros parechocs et les gros phares qui lui donnent cet air un peu pataud. Il n'y a pas de doute qu'une 7A c'est autre chose1 N'est-ce pas Flaminio? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonsoir,c'est juste une question de longueur
.Le capot est ralongé de 11cms .Une 15 mesure 4M76 et une 11 Normale 4M65 .La largeur est identique 1M79 .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Oui c'est normal les pneus sont plus gros (185X400) +30mm en diametre et 20mm en largeur par rapport à du 165X400.
Pour les lampes à leds c'est moyen ,cela éclaire légérement mieu par rapport à une navette 15 w .
Dernière modification par enzo77 (07-11-2009 23:22:52)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.