Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai lu quelque part sur ce forum (je crois), qu'il existait un écran ou déflecteur ou tôle de protection de pompe à essence.
Mon auto en étant dépourvue, j'ai cherché une photo ainsi que la référence de cette pièce mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Nickel ! Merci les gars d'avoir répondu aussi vite. Super ce forum.
C'est la 1ère fois que je vois cette pièce, elle est donc fixée au bloc. J'espère que cela convient à tous types de pompe, la mienne est une SEV.
Au passage, c'est quoi ce bitonio avec 2 fils sur la durit supérieure: une prise pour voyant de T° ?
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Non , tu ne te trompes-je pas !!
C'est la sonde de température d'eau
En ce qui concerne la tole : il y a entre le corps de pompe et le bloc : la tole de protection de chaleur et aussi la petite plaque qui sert à tenir le ressort qui va à l'allumeur (je crois que ça a déjà été dit dans un autre post )
Dernière modification par LR539 (16-11-2009 21:50:54)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."